hello à tous.
Alors voilà, je suis inscrit avec SSO pour une sortie sur ce circuit à cette date là...
Ca sera sympa que d'autres rotatifs se joignent à moi...
Pour info : http://www.slicketstock.eu/
Bye bye
hello à tous.
Alors voilà, je suis inscrit avec SSO pour une sortie sur ce circuit à cette date là...
Ca sera sympa que d'autres rotatifs se joignent à moi...
Pour info : http://www.slicketstock.eu/
Bye bye
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Up up up!!! La sortie c'est demain!!! Si certains veulent venir voir, faut pas hésiter!! 120 voitures sont prévues!!
Petit délire sur la route : on a fait 1h de route sur l'A6 avec 2 aston Martin, une db9 et une v8 vantage.
Petite bourre avec les deux anglaises, "vas y que je te double et que tu me redouble". Vitre baissée, j'ai fait mine de tendre l'oreille....et la, le 12 cylindres de la db9 a bien chanté. Puis le conducteur a fait de même, et j'ai bipé la 3 puis la 4 pour le doubler. Pouces levés....excellent!!!
L'immatriculation de la db9 : N 007 DBS....LOL. Noire mat, superbe!! On mettra qq photos!!!
si c'est pas un avant goût de sortie magnifique ça hein Ludo , ça motive !!!
t'as intérêt à nous faire de la belle vidéo à Dijon .
Ah pour ça faut motiver Isa!!!
Mais oui, ça motive grave!!! Franchement, que c'est beau une aston!!! Pppfffiiouuu
Hello tout le monde!!!
Voilà les news a mi-journée.
Le plateau présent est extra : bcp de porsches préparée et de lotus, des maserati, Ferrari, corvette.
Dans notre monde il y a une 8, 2 s2000, deux mitsu evo VIII, 1 350z....120 voitures!!!
Et il y a une clip cul accidentée, non franchement Renault ça tombe en panne même sur circuit LOL.
De mon coté, c un circuit peu évident au départ car bcp de virages en dévers. Mais ça commence a venir. 200 en bout de ligne droite, et les vred qui fondent comme neige au soleil, c dingue (enfin presque 30 degrés dans l'air!!)
Cool Ludo, j'espère que tu t'amuse bien en plus il fais super beau...
Prends nous de belles photos et vidéos.
Dommage que je n'ai pas pu venir
200 au bout quand même, bravo elle marche cette 8 .
essaies de te taper une bourre avec les S2k et 350z hein .
De retour....
Bilan :chassis super, freins au top....reprog nikel....mais pneumatiques mort!!!! Sur terrain chaud, les vred ne tiennent pas (en meme temps, aucun pneu de route aurait tenu je crois...)...
Photos et vidéos dans les prochains jours....
Y avait du monde du club Corvette Circus avec toi :
Mes vidéos sont à chier!! Aucune de bonne....je n'ai plus de support de caméra malheureusement (merci les sièges de la R3), donc ca fou la gerbe à regarder...
pour les photos, rien de plus banal qu'un rassemblement. Je vais tacher quand meme de récupérer les qq belles prépa qu'il y avait (mais honnetement, j'ai surtout la tete au boulot et au projet immo, donc ne m'en veuillez pas...).
Dès que je peux j'en mets...
rhooo t'as merdé, un aussi beau circuit que Dijon et pas une vidéo potable
.
va falloir que j'investisse....la GoPro semble pas mal...
ludosteo a écrit :Mes vidéos sont à chier!! Aucune de bonne....je n'ai plus de support de caméra malheureusement (merci les sièges de la R3)...
j'ai acheté cette ventouse que tu peux placer un peu partout (tableau de bord/vitre/capot/portière... ), ça s'oriente dans tous les sens, mais je n'ai pas encore essayé...ça sera pour la parade du Mans certainement!
Noter que je suis dans ma descente de garage, donc le nez en l'air.
Le produit est de qualité mais un peu encombrant, j'enverrai une vidéo un jour...
(je peux encore allonger un peu le bras +/- zoomer je pense pour mieux cadrer)
Ex-RX8 40 th Mini et Triumph GT6
pas mal pace14.....
Je me lance dans le tri des photos....
Place aux photos....y'en a un paquet....(bon, c'est pas du grand art, mais c'est juste pour que vous voyez ce qu'il y avait sur place...