Je suis souvent sur le forum moto station et un type cherche a connaitre les dimensions et le poids du moteur de la RX8. qq un a l'info ?
Dimension moteur
Dimension moteur
Ba oui voila ce qu'il écrit:
dimensions moteur rotatif pour projet personnel
Voila j'ai fait une petite recherche avant de poster mais malheureusement j'ai pas trouver se que je cherchais.
Donc voila je vous explique, je voudrais avoir les dimensions d'un moteur rotatif ou moteur Wankel dans le but de faire une modelisation 3D de celui ci pour réaliser un projet de moto que j'ai en tête depuis un moment.
Donc si vous aviez les dimensions du moteur d'une NORTON F1 à moteur rotatif de 750 cm3, NORTON RC à moteur rotatif de 558 cm3, ou bien même d'une mazda RX-8 ou RX-7 sa devrais faire l'affaire en changant quelques dimensions.
Se projet n'a aucune vocation a être réalisé un jour quoique je n'es que 20 ans j'ai encore le droit de rêver !! J'ai déjà quelques plans de petite piéces qui viendront dessus et le reste est dans ma tete depuis 2 ans. je suis en vacance pour le moment donc j'ai le temp de commencer a me consacrer a mon idée.
Pour vous donnez l'eau a la bouche sa serai une petit monstre de 750, 600 cm3 de type Wankel donc, un bras oscillant à l'avant, un monobras a cardan à l'arrière, un cadre semi tubulaire, etc ....... (si vous avez des idées vous pouvez toujours me proposer je suis pas contre )
Merci d'avance pour les réponses (comme sa c'est fait j'ai plus besoin de le redire a chaque fois )