Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur le forum, je m'appelle Arnaud et je suis un futur propriétaire de cette magnifique voiture qui est la Rx-8.
Je suis allé l'essayer pour la première fois pas plus tard que hier, et je dois dire que les 15mins passées à bord étaient vraiment magique!!!
Je l'ai acheté tout de suite, je l'aurai si tout va bien samedi prochain (samedi 10 juillet)!
Je suis du côté de Chartres donc si il y a d'autre proprio n'hésitez pas pour une sortie ;-)!
La 8 que je vais acquérir est une BB de 2004, elle a 70000km au compteur et provient du Luxembourg. Elle a un intérieur cuir noir et rouge avec GPS. Elle est entièrement d'origine (pour l'instant).
Voilà je voulais remercier les membres de ce Forum pour m'avoir bien aider gràce à vos divers sujets pour l'achat de ma 8, surtout au niveau des questions à poser au vendeur suivant le nb de km de la voiture.
Je vous ferais parvenir les photos dès que j'aurai acquis le véhicule. Vivement samedi!!!
A bientôt! Et merci!
Mr VdJ
Mr VdJ
Actuellement en S3 8L
En recherche d'une nouvelle 8
- nasp
Re: Mr VdJ
Je pense qu'un bon de 8 vont passer le week-end prochain sur l'autoroute du côté de Chartres (entre vendredi ou samedi dans le sens direction Le Mans et dimanche soir dans l'autre sens, Le Mans Classic oblige). J'en serais...
à toi...
Bienvenue
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
bienvenue à toi l'ami du 28!!!
Petits conseils : Mazda vernouillet est pas mal pour l'entretien de la 8 (ils ont la mienne et celle de djfranck).
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
ludosteo a écrit :bienvenue à toi l'ami du 28!!!
Petits conseils : Mazda vernouillet est pas mal pour l'entretien de la 8 (ils ont la mienne et celle de djfranck).
Merci ludosteo pour le conseil, c'est noté!
Merci à tous pour cet accueil!
Actuellement en S3 8L
par contre il n'ont pas de dexelia (l'huile faite pour la rx8).
DOnc direction ebay allemagne!!!
See u
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Bienvenue !
Des photos ! Des photos ! Des photos !!!!!!
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
docapash a écrit :Bienvenue !
Ca va venir
, je vais chercher ce petit bijou samedi! Je ferai les photos dans la journée
Actuellement en S3 8L
Bienvenue chez nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
- X-8R
- Localisation : Auparavant, le plus souvent entre le siège et le volant de mon ex-8...! Et sinon, Pays de Loire.
mrvdj a écrit :docapash a écrit :Bienvenue !
Ca va venir
, je vais chercher ce petit bijou samedi! Je ferai les photos dans la journée
Te presse pas pour les photos, une BB reste une BB, c'est comme les VR... il y en a trop sur le forum !
Allez, blague nulle mise à part, bon courage pour tenir jusqu'à samedi, je me rappelle encore de mes 15 jours d'attente, j'ai cru devenir dingue !
Et beaucoup de plaisir ensuite à son volant
.
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Bonjour tout le monde!
Ca y est j'ai récupéré ma 8 samedi (enfin!! ) je vous post les premières photos (pour le moment prisent avec mon tél...)
Actuellement en S3 8L