J'allais huer (pour le 4x4), mais c'est très compréhensible dans ta région et tu restes à l'essence
Bonne route
J'allais huer (pour le 4x4), mais c'est très compréhensible dans ta région et tu restes à l'essence
Bonne route
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Bah j'ai essayé mais une 8 dans les champs de cannes c'est pas top lol. De plus les routes sont pas mal, bitumées etc.. mais ils ont eu une belle promo sur les dos d'ane, sur mon parcours quotidien, j'en passe environ 15 !
Voiture laissée à son nouveau proprio ce matin contre un chèque de......... 21000€, ne bradez pas vos 8 !
(192cv-22000km-2008)
certes mais chez toi c'est tellement rare une 8 que le prix se justifie pleinement .
En même temps, 21000€ pour une RX-8 de 2008 avec seulement 22000 km, ce n'est pas du vol.
Quand je vois le prix des 231 mise en ventes sur le forum ca me démoralise pour vendre la 192 u_u
Avec les R3 à 40 000 la côte va peut-être grimper (un peu)
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
La 8 est la seule voiture qui ne m'a pas couté de pognon, achetée 19000€, importée pour +/-1500€, révision à 160€, je lui ai mis +/- 10000km et revendue 21000 €, elle est très rentable en fait cette 8 !
sachant quand même que tu as claqué 2000€ environ en essence , mais ça compte pas je te l'accorde .
Je ne te parle pas des frais kilométriques déduits......Et surtout du plaisir à son volant......bip!
J'aimerai bien qu'on me donne des sous pour rouler en 8
R3 SBM, membre du RRC.
chantilly a écrit :J'aimerai bien qu'on me donne des sous pour rouler en 8
C'est ce que fait ton patron
Pistons are for pussies
Il me donne des sous pour venir en petit fuel pour la différence, je mange des pattes
N'oublie pas qu'il me donne des sous soit, mais je travaille en échange (à méditer...)
R3 SBM, membre du RRC.