Bon ben voilà. Bien rentrés aussi au pays des volcans, mais seulement après la dernière course du dimanche, parce que faut quand même pas déc..., c'est pas tous les week-ends qu'on revivra ça !
Merci à toutes z'et à tous, avec mention spéciale à :
• Jess qui a eu la patience d'attendre calmement notre pointage en retard du samedi matin
• Natalie avec qui nous avons discuté un bon moment malgré ses soucis, et qui m'a enfin éclairé sur les origines louches de son pseudo
• Dom qui a l'air aussi passionné par son métier que par les voitures dont le nom contient un "X"
• Franck qui m'a servi de chauffeur de maître malgré un moteur qui ne tirait pas ("merde, c'est bien la 1ère fois que je me fais déposer par une MX-5") Mais le freinage sur la Carrera GT a bien rattrapé le coup
• M'sieur Mazda qui nous régalés samedi soir
• L'éclairagiste en chef qui avait prévu les watts
• Et d'une manière générale à toutes celles et ceux avec qui nous avons pu parler un peu (oli40000, Ymaca, chantilly,...), sans avoir le temps de suffisamment se connaître Lors d'une prochaine sortie sans doute
une mention spéciale au crétin qui nous voyant passer au ralenti pour aller en pré-grille, s'est fendu la pipe en disant à son copain "c'est ça une voiture de prestige ?"
Content d'avoir vu un tel regroupement de RX8 au Mans Classic Impressionnant.
J'ai pu rencontrer l'un d'entre vous (en RX8 noire 231CV, avec régulateur de vitesse, une série spéciale anniversary il me semble).
Le tour du grand circuit a dû être vraiment sympa. Dommage, je vous ai loupés...
Dans 2 ans, j'essayerai de venir avec ma 8 !
A bientôt !
Trop fort comment on me voie passer dans le premier tour
Hebbye , envoie ta vidéo !
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
par contre sur dayli il me semble que la vidéo ne peut pas dépasser 20 min. La mienne fait 23. Je vais tester windows movie maker pour couper la fin ou il se passe plus rien
Par contre truc bizarre sur ma vidéo, j'ai beaucoup moins la sensation de vitesse que sur les vôtres Alors même si j'ai été lent, c'est étrange.
A 160 sur la mienne (passage de la 4) j'ai l'impression de me trainer sur la vidéo, comparativement à vous à la même vitesse.
Peut-être le format : full HD en 30 images par seconde. j'aurais peut-être du filmer en 60images/s
Enfin à voir quand j'aurais dompté WMM.
Par contre j'annonce le best of de la passagère affolée
Par contre truc bizarre sur ma vidéo, j'ai beaucoup moins la sensation de vitesse que sur les vôtres Alors même si j'ai été lent, c'est étrange.
A 160 sur la mienne (passage de la 4) j'ai l'impression de me trainer sur la vidéo, comparativement à vous à la même vitesse.
Peut-être le format : full HD en 30 images par seconde. j'aurais peut-être du filmer en 60images/s
Enfin à voir quand j'aurais dompté WMM.
Par contre j'annonce le best of de la passagère affolée
Pour info ma plus grosse vitesse de pointe était de 210 km/h, et j'ai pas mal cravaché pour suivre les rx7 jusqu'à ce que je me fasse couper la truffe par une porsche, j'ai du jouer dans les virages pour passer (il y a un bel exterieur avec une alpine d'ailleur, et j'ai aussi doubler la ferrari juste après laurent) j'y était molo car ma boite sortait de rodage et y en à plein qui coupé la tronche, notament une belle frayeur quand j'au vu une triomph couper son virage devant les RX7.
@ 10 000 tr : tu es un as du zig zag entre voiture, grand fou va !!
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
rhaaaag, quel fabuleux week end vous avez passez la..
merci pour les video, mais comment croire avant le premier tour que vous puissiez y allez franco..
c'est magique, genial...pfuuu
pourquoi j'ai pas un magazin de ski, en hiver...
chapeau les artistes, et chapeau lemanc classique..que vive la passion tel que ce week end.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Salut à tous, un petit souvenir de la parade
Bon je suis débutant et ma vidéo n'est pas géniale...
J'aimerais que l'image ne soir pas barrée par les 2 bandes horizontales noires (elle est en 720x480), et que la définition soit meilleure
Alors j'ai pris mon fichier .mts sur la carte SD de mon caméscope, je l'ai transformé en .avi dans Vegas Pro => 1,72 Go pour 8'06 (1ère vidéo)!?
Puis je l'ai donc uploadé .
Quelle est la technique, please ?
Quant au son, j'ai un problème de micro, mais c'est autre chose...
Merci
ouf...ça s'est bien terminé!
Dernière modification par PaCe14 le 18 juil. 2010, 09:45 AM, modifié 7 fois.