[RECH] Kit De Répa. Pneus, Module iPOD, Plaq. Frein Av.

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
otacon94

[RECH] Kit De Répa. Pneus, Module iPOD, Plaq. Frein Av.

Message par otacon94 »

Bonjour, tlm !!
Je recherche activement :

1* Kit De Réparation Pneus d'origine MAZDA.

1* Module Ipod origine Mazda car xCarlink non compatible :o avec le FW10.1 de ma 8

1* set de Plaquettes de frein avant.

Merci de faire offre (Généreuse si possible :fou: ).

Pierre

Re: [RECH] Kit De Répa. Pneus, Module iPOD, Plaq. Frein Av.

Message par Pierre »

Pour le Xcar link tu aurais un prix à me proposer ?? Je vérifie mon "FW" ce soir faut que je retrouve la manip' et je te dis ;)

Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !

otacon94

Message par otacon94 »

Salut Pierre!!! Comment vas-tu !!!?? Je n'ai aucuns xCarlink sous la main, j'ai juste vérifié mon firmware et vu sur certains forums que ça n'est pas compatible FW10.1.
Dégouté!!! Me voilà comdamné à utiliser des cd Audio.
D'ailleur pour ceux qui lisent mon post, que pensez-vous du transmetteur FM " iTrip Griffin AutoPilot pour iPod/iPhone ? Quelqu'un à déjà testé ?

Pierre

Message par Pierre »

Oulala :oups: Complètement à la masse moi.... J'ai lu trop vite désolé je pensais que tu vendais :D :bye:

Je vais quand même vérifier mon FW ce soir j'ai bien envie de me trouver un lecteur pour Ipod / Iphone, je te dis si j'ai la même version que toi je vais chercher de mon côté !

Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !

X-8R
Localisation : Auparavant, le plus souvent entre le siège et le volant de mon ex-8...! Et sinon, Pays de Loire.

Message par X-8R »

otacon94 a écrit :

D'ailleur pour ceux qui lisent mon post, que pensez-vous du transmetteur FM " iTrip Griffin AutoPilot pour iPod/iPhone ? Quelqu'un à déjà testé ?

Oui, dans ma précédente voiture, et franchement... oublie :hum: !

La réception est plus que moyenne, et les morceaux sont du coup complétement hachés !
Je l'ai gardé 3 jours (testé sur environ 1 500 km durant ces 3 jours...) avant de me le faire reprendre.

Ce n'est pas le modèle qui est en cause, mais plutôt le principe même des transmetteurs FM car des amis ont testé d'autres modèles et ont eu les mêmes soucis.
Les bandes de fréquence sont trop occupées, peut-être :??: ?

En tout cas, garde ton argent pour autre chose !
Je suis moi-même à la recherche d'une solution pour brancher mon Iphone sur le poste (j'ai raté le XCarlink d'Henry :oups: !) alors si tu trouves un truc sympa, je suis preneur ;) .

oli40000

Message par oli40000 »

otacon94 a écrit :

Salut Pierre!!! Comment vas-tu !!!?? Je n'ai aucuns xCarlink sous la main, j'ai juste vérifié mon firmware et vu sur certains forums que ça n'est pas compatible FW10.1.
Dégouté!!! Me voilà comdamné à utiliser des cd Audio.

xcarlink proposent d'autres solutions qui s'adaptent sur nos 8. Sur cette page tu trouveras plusieurs possibilités :

http://www.carnlink.com/boutique/liste_ ... _fr&num=21

Je les ai contacté par téléphone, aucun soucis avec les produits de cette page et la 8. ;)

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

otacon94

Message par otacon94 »

oli40000 a écrit :

xcarlink proposent d'autres solutions qui s'adaptent sur nos 8. Sur cette page tu trouveras plusieurs possibilités :

http://www.carnlink.com/boutique/liste_ ... _fr&num=21

Je les ai contacté par téléphone, aucun soucis avec les produits de cette page et la 8. ;)

Merci pour vos réponses. Un tuto d'install pour ces produits Dension ?

otacon94

Message par otacon94 »

X-8R a écrit :

La réception est plus que moyenne, et les morceaux sont du coup complétement hachés !
Je l'ai gardé 3 jours (testé sur environ 1 500 km durant ces 3 jours...) avant de me le faire reprendre.

Ce n'est pas le modèle qui est en cause, mais plutôt le principe même des transmetteurs FM car des amis ont testé d'autres modèles et ont eu les mêmes soucis.

Je suis moi-même à la recherche d'une solution pour brancher mon Iphone sur le poste (j'ai raté le XCarlink d'Henry :oups: !) alors si tu trouves un truc sympa, je suis preneur ;) .

Avais-tu testé les bandes AM :??: ? Apparemment, sur les anciens modèles d'iTRIP, le fait de passer sur la bande AM permettait de régler les soucis .
Bref, je suis dans le même cas que toi XR-8, pour trouver un module MP3 compatible et facile à installer ça cours pas les rues :o .
Si des personnes ont pû tester certains modèles de marque DENSION qu'ils se manifestent car je commence à en avoir ma claque des CD Audio :redcard: .

Djfranck28

Message par Djfranck28 »

otacon94 a écrit :
X-8R a écrit :

Avais-tu testé les bandes AM :??: ? Apparemment, sur les anciens modèles d'iTRIP, le fait de passer sur la bande AM permettait de régler les soucis .
Bref, je suis dans le même cas que toi XR-8, pour trouver un module MP3 compatible et facile à installer ça cours pas les rues :o .
Si des personnes ont pû tester certains modèles de marque DENSION qu'ils se manifestent car je commence à en avoir ma claque des CD Audio :redcard: .

Sinon y a ça, peut être une alternative :??:

http://www.macway.com/fr/product/13890/ ... g-3gs.html

:salut:

Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport

Répondre