Sportif (course à pied, natation, etc.) et bon vivant (si si on peux faire les deux)
Ouais ça s'appelle la fête de la bière ! Un marathon !
Dans le nord, celle là est belle full black avec vitre teinté ça pète bien, mais alors point de vue kilométrage ça rassure sur ce que l'on peut faire avec une Rx8...
oublies !!! Déjà que le gars ne sait pas ce qu'il a dans le moteur (2.6... mais bien sûr)
On alors c'est une prépa 4 rotors... et là tu oublies encore plus
oublies !!! Déjà que le gars ne sait pas ce qu'il a dans le moteur (2.6... mais bien sûr)
On alors c'est une prépa 4 rotors... et là tu oublies encore plus
Je me suis dit la même chose et par contre le bi-ton à l'intérieur c'est du noir/rouge ou noir/marron ? C'est pas terrible ou alors son Appareil photo est de piètre qualité
Peut être qu'il a fais l'équivalence pour le commun des mortels, car il me semble qu'un 1.3L rotatif équivaut a un 2.5/2.6L a piston (merci de confirmer car j'ai un petit doute...)
Car il doit se dire que s'il met 16ch (ou 13 j'ai pas fais gaffe au modèle) pour un 1.3L, les gens vont le prendre pour un fous, un peu comme nous actuellement mais en sens inverse...
Oui 2.6 est bien souvent utilisé dans les annonces c'est d'ailleurs la cylindré donnée "officielement" (Arretez moi si je me trompe C'ets pas marqué sur la carte grise d'ailleurs ?) au moteur alors que physiquement il arrive péniblement à un petit 1.3L. on le voit d'ailleurs pas sous le capot Rassurant non ?!
Encore un truc pour plomber le rotatif niveau taxes et autres débilités ! Comme son interdiction au 24h du mans, le pseudo manque de pétrole, la crise économique.... Tout quoi !
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
Oui 2.6 est bien souvent utilisé dans les annonces c'est d'ailleurs la cylindré donnée "officielement" (Arretez moi si je me trompe C'ets pas marqué sur la carte grise d'ailleurs ?) au moteur alors que physiquement il arrive péniblement à un petit 1.3L. on le voit d'ailleurs pas sous le capot Rassurant non ?!
Encore un truc pour plomber le rotatif niveau taxes et autres débilités ! Comme son interdiction au 24h du mans, le pseudo manque de pétrole, la crise économique.... Tout quoi !
C'est justement dans ce genre de garage qu'il faut aller.
Tu parles conso, absences de culasse de piston et de soupapes au super vendeur incompétent.
Une petite couche sur la noyade (il rentre et il sort la voiture matin et soir)
Le mec se dit qu'il a le seul client potentiel à 200KM à la ronde en face de lui.
En général il consent à faire un effort.
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Ca y est je l'ai !!!!!
Une superbe 8 Velocity Red Performance Pack de 2004 avec 70 000 kms au compteur.
Parfaitement entretenue par des passionnés (donc nourrit à la Dexelia)
Je suis allé la chercher ce Lundi 1 novembre dans l'Essonne.
Retour direct dans les bouchons ... snif la conso et encore plus snif la frustration
Ensuite direction l'A1 parsemé d'embûches pour un 1er Novembre (il faut comprendre, gros rassemblement de képis ) donc pied léger sur le retour, par contre les sorties de péages c'est un vrai régale !!! BIP !!!