Je m'appel Cédric, je suis du Loiret près de Pithiviers. Je viens d'acheter une RX8 (ma RX8) il y a un mois. J'ai bien réfléchi avant mai je ne suis pas mécontent de ce choix.
Elle est noir, intérieur rouge et noir, de fin 2006 et à 27000 bornes. C'est une 231cv. Ma précédente voiture était une Mégane RS R26 et je dois dire que les deux belles, malgré une puissance annoncée équivalente, sont très très différente. Il y a pas à dire, la 8 est bien plus jouissive à conduire et pourtant je la trouve beaucoup moins éfficace.
Voila je ne sais deja plus quoi dire. Juste que j'ai enfin une vrai belle voiture.
J'ai également une performance pack brilliant black, intérieur rouge et noire de fin 2006 (26000 km, hé hé ) et j'ai un ami qui a une Mégane RS R26. Je suis bien d'accord avec toi : il a l'efficacité et j'ai le plaisir de conduite.
Tu pourras confirmer, mais il semble quand même que les sièges sont mieux dans la Mégane que dans la RX-8, au moins en terme de maintien.
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
J'ai pas encore eu le temps de faire des photos. Des que je trouve un peu de temps et de soleil j'en ferai. Pour les sièges, ceux de la 8 sont très bien. Sur la megane j'avais les recaro et il ne me maintenait pas super bien et en plus il était pas très confort. La 8, c'est du bruit, du Régine donc du plaisir.coooool