R-Ickx-7 a écrit :coupefx a écrit :Ouai, mais bon seul Alonso a encore une rééle chance au championnat 
Y a des millions de dollars en jeu 
Je n'approuve pas cette situation, mais je la comprends 
Eh oui c'est malheureusement le problème du sport de nos jours: trop d'argent en jeu et le vrai sport en fait les frais...
C'est aussi pour cela qu'une des mes équipes préférées en F1 est McLaren qui se refuse à appliquer des consignes d'équipe, même à ses dépens, mais accepter le résultat d'une vraie course c'est justement ça le sport.
Euh ouais MacLaren qui donne pas de consignes d'équipe....
(je me rappelle un GP ou Kovalainen avait laissé passer Hamilton en 2008 je crois....)
Faut pas se leurrer tout les top team l'ont fais un jour, que se soit Ferrari, MacLren, RedBull, Renault et j'en passe, tout le monde (et c'est bien normal) favorise son pilote n°1.
Au mois Ferrari ne s'est pas caché en disant : Tu consomme trop, reduit ton allure. tu as semble t-il un soucis sur la voiture, etc il ont fait les choses et voila.
Maintenant faut arrêter aussi de polémiquer la dessus, on sait tous que Massa aurait du gagner. Faut arreter de dire que Ferrari = Tricheurs parce que on voit les autres, franchement, il peuvent se taire...
Pour en revenir a la F1 (ou des choses intéressantes au moins..) le GP de Monaco est reparti pour 10ans en F1, donc plus d'inquiétude concernant le GP en principauté