un petit UP en passant
bon ça bouge un peu coté vente, une personne vraiment tres interessé doit venir la voir le week end prochain (avec son cheque de banque car si elle lui plait il rentre avec) il prend l'option avec pieces donc les interessés du carbone c'est mort pour vous si il la prend
une personne qui attend la vente de son X5, un echange sec contre une lancer sportback diesel comme neuve avec 14000 kms, un autre echange contre une lexus is 250 + soulte de ma part et quelques appels plus ou moins serieux.
bon ça bouge quand meme c'est bien sachant que c'est l'été
je repasse le CT debut semaine prochaine, il a 6 mois depuis hier
ecoutes pour le moment il n'y a rien de signé donc on verra bien.
mais c'est vrai que ça bouge un peu et j'ai encore eu des offres d'échange mais raisonable donc ça va.
vehicule réservé, le futur aquereur vient de m'appeler et il vient la voir le week end prochain avec le cheque de banque donc si elle lui plait il repart avec
donc en principe pour moi l'aventure rx8 se termine bientot
vehicule réservé, le futur aquereur vient de m'appeler et il vient la voir le week end prochain avec le cheque de banque donc si elle lui plait il repart avec
donc en principe pour moi l'aventure rx8 se termine bientot
Ben j'espere pour toi que la vente va se conclure....resta à tourner la page!!!
Wood
Ancien propriétaire d'une RX-8, 40th, 231 cv, Brillant Black!
UP
voiture de nouveau en vente, le gars me dit de lui bloquer la voiture que son credit est accepté et aujourd'hui, il fait appeler son pere pour dire qu'il n'aurait plus les fonds
Salut salut, voici mon premier message sur votre forum ( je me présente direct après) alors je trouve ta belle vrmt de toute beauté!! Domage que je n'ai pas les fond, a par si une megane dci 150 plus soulte de ma part ne te dérange pas ! En tout cas j'ai plin de questions a poser donc vu que tu t'y connai passe me faire un coucou sur la case presentation! Et encore bonne chance pour ta vente je rêverais de laquerir!!