Dans une usine de mise en bouteille! lol! en faite un peu mecano industrielle quoi, regleur et pilote
Bon allez vous allez me demander se que je met en bouteille bon ok
Cognac,Pineau,Vin et d'autres encore en clair je travail pour ma region!
bah ben un peu la même histoire
Depuis près de 4 ans dans une boite de VPC de pièces d'injection auto... licencié depuis le 1er Juillet... et retrouvé une place pour le 1er septembre de Responsable Informatique dans une grande boite d'import de matériel type Autoradio / Multimédia embarqué ^^ (sauf qu'ils ont pas intérêt à coller leur nom sur ma 8 ^^)
Biochimiste (métabolisme et toxicologie in vitro) dans une boite Pharmaceutique qui fait aussi des cosmétiques, en général bien connus par les femmes...
Parcequ'elles le valent bien ?
Sinon c'est effectivement la première fois que je vois ce post ...
Ben je suis responsable informatique dans un cabinet d'experts comptables ... avec 4 cabinets j'ai pas le tems de m'embéter ..
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
Et un mec qui passe son temps sur un forum de bagnole ca s'appel comment?
Sinon en vrai je suis technicien informatique (installation de serveur et passage de fibre obtique dans des data center, pour ceux a qui ca parle...) pour une boite qui est sous traité par une grande boite qui fais dans la téléphonie mobile et le batiment...
Je suis technicien méthodes et typon (D.A.O.) dans la réalisation de vos plaques de cuisson vitrocéramique
A la saint-Valentin, elle m'a tenu la main. Vivement la sainte-Marguerite...
[url]http://djgg.musicblog.fr/[/url]
[img]http://img688.imageshack.us/img688/8454/sanstitre1qu.jpg[/img]
Et pour ma part je suis ingénieur en Telecom pour une grosse boite internationale Finlandaise qui fait des téléphones Portables et qui commence par N....
RX8 231 cv performance pack
Gris titanium
Plaquettes Hawk HPS + durite AVIA
Collecteur RE Amemiya + decata SS Autochrome + Catback XS Power
Filtre à air K&N
SprintBooster
Reprog V9 à jmi :)