Préparation de ma 8

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
OOkasisOO

Préparation de ma 8

Message par OOkasisOO »

Salut a tous le monde j ai mis un peu d argent de coté et j aurais besoin de votre aide !!??? :)
Alors pour tous vous dire j aimerais avoir quelques exemples de préparation que je pourais faire . Du genre il faut changer sa sa et sa ou se truc avec se truc ... enfin se qui m intéresse le plus c est le freinage , l admission , l échappement , une petite reprogramation si nécéssaire , un turbo .... juste ce qu il faut pour plus de sensation !!!... :fou:
Mais je veux pas non plus en faire une voiture de circuit juste qu elle ai un beau bruit et que en appuyant elle me tire en arriére...
Voila j attend vois proposition avec impatience .......!!!!!!!!! Merci

Guingoun

Re: Préparation de ma 8

Message par Guingoun »

:salut: dans "préparation et présentation" tu trouvera ton bonheur, des personnes du forums y présentent leur projet/préparation plus ou moins aboutie, en fonction des gouts comme toujours ;) (Après ta question est vraiment tres vaste, difficile de te répondre autre chose :) )

Bonne vente!

OOkasisOO

Message par OOkasisOO »

Je voudrais bien avoir un modéle de modifications a effectuer parce que c est trop complexe pour moi :D

Guingoun

Message par Guingoun »

Tu vas faire comme tout le monde: lire les topics et apprendre :D ;)

Bonne vente!

Bartste

Message par Bartste »

va voir la -> http://www.rx8france.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=6103

C'est "THE" 8 du forum...

Verrouillé