Bonjour à tous, je m'appelle Christophe, j'ai 20 ans et je suis un très grand admirateur de la RX-8, et peut être futur acquéreur !
Viva RX-8, amitiés à tous ^^
Bonjour à tous, je m'appelle Christophe, j'ai 20 ans et je suis un très grand admirateur de la RX-8, et peut être futur acquéreur !
Viva RX-8, amitiés à tous ^^
Fiorano
Bienvenue parmi nous .
Pour trouver toutes les infos sur ta future RX8 (car une fois que l'on y a pris goût, c'est l'issue inéluctable ), tu as frappé à la bonne porte.
Bonne lecture du forum .
J'y ai déja pris goût en tant que passager, mais j'aimerai passer du côté conducteur, d'ailleur c'est grâce à un ami qui lui même en possède une a confirmer ce choix en venant me voir avec, et c'est du tout beau !! ^^
Fiorano
C'est bien connue monter dans une 8 est sa te démange d'en acheter une, j'ai un pote qui est dans le même cas que toi, je l'est fait monter a plusieurs reprise dans ma 8 et emmener faire diverse manifestation du RRC et sa commence a la démanger Yanou si tu me lit
Bienvenue chez nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
"Les pneu c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que tu n'est pas loin du trou xD"
" Team pas encore de Rx-8 mais bave dessus"
Bienvenue à Toi!!
Wood
Ancien propriétaire d'une RX-8, 40th, 231 cv, Brillant Black!
Le RENESIS : un bijou dans un joli écrin!
Bienvenue
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Il est venue ce soir prendre un verre a la maison et il m'a dit que sa le titille encore mais chuuuuutte
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…