Voilà que la place de la 8 est prise....

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
polofoot

Re: Voilà que la place de la 8 est prise....

Message par polofoot »

De toute facon avec ou sans centre de gravité plus haut, il poutre la "8" totalement.
Après faut faire le test de combien la caisse peut prendre de "G" latérale avant de décrocher, comme ca on saura lequelle passe le plus vite en courbe.
En tout cas belle caisse Polo, même si je n'aime pas du tout Audi, ça doit changer de la 8 d'avoir du couple :lol:
Mais au fond, je suis sur que tu regret ta "8" :siffler: :drive:[/quote]

Ben en fait tu jouis autant que dans une 8 mais pas du tout pour les même raisons....La 8 ce sont les montées en régimes qui sont grisantes là effectivement comme tu le soulignes le couple fait la différence...Après il est évident qu'une caisse dans les 80000€ aura plus de points positifs qu'une à 37000€...Quant à Audi je n'aimais pas du tout cette marque après la famille des S/RS est particulière tout comme l'est la famille des AMG chez Mercedes....En bref seuls les cons ne changent pas d'avis donc voilà j'ai acheté une Audi :bye: :D

Bon alors bibounou ne t'ennerve pas.....Parler ça fait du bien....Sinon toujours pas convaincu du non effet des 4 RM en courbe (après il est évident que l'intérêt 1er du 4RM est la motricité dans des conditions difficiles)! Je veux bien vous croire mais ma rasion dit non...!!! :D

Bartste

Message par Bartste »

J'en ai eu 2 fois sur circuit des RS4 dont une break, donc j'ai ma propre idée sur la chose...
Je te souhaite juste de ne pas prendre trop vite confiance avec :( ;)

Alex31

Message par Alex31 »

Bartste a écrit :

J'en ai eu 2 fois sur circuit des RS4 dont une break, donc j'ai ma propre idée sur la chose...

Ça sent le sapin :( pas de mal au moins ?

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

polofoot

Message par polofoot »

Bartste a écrit :

Je sais qu'il n'est pas facile de "maitriser" un tel engin mais je vais faire attention promis :merci: :ok: !! En attendant j'espère que l'on pourra se revoir un de ces 4 (peut arriverais-je à te convaincre sur les qualités de cette RS4... :D ;) )

Bartste

Message par Bartste »

polofoot a écrit :

En attendant j'espère que l'on pourra se revoir un de ces 4 (peut arriverais-je à te convaincre sur les qualités de cette RS4... :D ;) )

Le 20 septembre à Bresse :D

polofoot

Message par polofoot »

Bartste a écrit :
polofoot a écrit :

En attendant j'espère que l'on pourra se revoir un de ces 4 (peut arriverais-je à te convaincre sur les qualités de cette RS4... :D ;) )

Le 20 septembre à Bresse :D

Why not...Vais voir sur le topic... :D

florent75

Message par florent75 »

jolie machine

venard va

et pour le 4WD

avoir 4 roues ne permet pas de rentrer plus fort en courbe, les lois de la physiques restent les meme ;-)
par contre tu ressorts plus vite puisque tu réaccelere plus tot

ensuite pour le pilote "lambda" se dire qu'on a 4 roues peut aider a rentrer plus fort en courbe sans se faire dessus ;-)
mais c'est un effet psychologique

question bete avec ce type de vehicule
car jacking ...
j'imagine que ton assureur impose le boitier gps avec le trackeur ....

focus RS / Cosworth

Alex31

Message par Alex31 »

florent75 a écrit :

Amaguiz me l'a même imposé sur la 8... alors ça semblerait logique ^^

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

polofoot

Message par polofoot »

Du tout mon assureur ne m'a rien imposé du tout. De toute façon le système de tracking est "de série" sur ce modèle (je pense que ce système ne m'a pas été imposé du fait du risque que représente ma région après ce n'est qu'une supposition!). ;)

polofoot

Message par polofoot »

Suite...Des photos de jour ça change mais c'est pas encore ça (faut trouver un bel endroit)...

Pièces jointes
IMG_0905.JPG
IMG_0906.JPG
IMG_0910.JPG
IMG_0914.JPG
IMG_0917.JPG
IMG_0922.JPG
IMG_0928.JPG
IMG_0934.JPG
IMG_0935.JPG
Alex31

Message par Alex31 »

Mon père ayant l'A3 3.2 V6 Quattro DSG, et le petit frère en S3 (1.8 T) j'étais pas fan de la gueule AUDI
Oui, je suis le vilain petit canard de la famille car je roule en MAZDA moi !!!!

mais là, Rhhaaaaaa !!! La finition RS est vraiment jolie :love:

Blacktorn49000
Localisation : Peugeot 306 1400cm3 / Audi A4 B7 TDI140 / Angers (49)

Message par Blacktorn49000 »

Sublime cette RS4 :love: :love:

"Les pneu c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que tu n'est pas loin du trou xD"
" Team pas encore de Rx-8 mais bave dessus"

julien

Message par julien »

je ne suis pas fan des Audi e général mais la j'avoue cette voiture est trés plaisante, félicitations ! :clap:

Image

thibs

Message par thibs »

:salut:
L'exterieur est vraiment sympa :love:
Mais l'interieur est d'un triste :grr:
Sinon la premiere que j'aurai fais c'est : enlever les sigles RS4 :ange:

RX8 Performance Pack Brillant Black jantes chromes
06/06/06 <3
Décloisonnée+filtre Rmagic
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
Mazda 3 MPS stage3 "safe"
363hp 513nm

Mazda 6 MPS stage2+

polofoot

Message par polofoot »

L'exterieur est vraiment sympa :love:
Mais l'interieur est d'un triste :grr:
Sinon la premiere que j'aurai fais c'est : enlever les sigles RS4 :ange:[/quote]

Sympa pour vos messages!! :merci:

Pour ce qui est des sigles justement non veut pas les enlever celà m'évite de croiser des jacky qui veulent me "courser" effet dissuasif et pour ceux qui savent qu'ils ont plus puissant ben ils passeront comme des balles à côté de moi et je saurais ce qu'ils ont sous le capot (enfin manière de parler)!! ;)

Bartste

Message par Bartste »

T'inquiète pas besoin de les enlever, il y en a bien un qui va s'en charger à ta place pour les mettre sur son tdi :siffler:

Subalashi

Message par Subalashi »

Magnifique voiture!

J'ai eu l'occasion de faire Cologne-Lausanne (aller-retour) en RS4 B7, quel pied, je pense une des meilleures voitures que j'ai conduites!et quelle pêche!

Une des seules remplaçantes que je verrai pour la 8, bon choix en tout cas!

polofoot

Message par polofoot »

Bartste a écrit :

T'inquiète pas besoin de les enlever, il y en a bien un qui va s'en charger à ta place pour les mettre sur son tdi :siffler:

Oui certainement mais il aura intérêt de me laisser les siens (ça ferait bien non un mazout 1.6 tdi sur une rs4 là personne te voit arriver....non? :D )

Subalashi a écrit :

Magnifique voiture!

J'ai eu l'occasion de faire Cologne-Lausanne (aller-retour) en RS4 B7, quel pied, je pense une des meilleures voitures que j'ai conduites!et quelle pêche!

Une des seules remplaçantes que je verrai pour la 8, bon choix en tout cas!

Merci c'est vrai qu'elle a du punch là ou la rx8 en manque cruellement par exemple....Disons que comme je l'ai expliqué sur un autre topic, c'est un choix familiale car j'avais besoin d'un véhicule 4 portes avec un bon coffre (celui des rs4/s4/a4 etc..font 460 dm³ pour une b7!!) et des watts et ben le choix se restreint grandement....Et je suis donc venu a la rs4 sachant qu'a la base je n'aimais pas Audi :oh: (Tu sais ce qu'on dit "y'a que les cons qui ne changent pas d'avis!") :lol:

Tsar

Message par Tsar »

belle auto Polo, j'imagine aisément le plaisir procuré par ce genre de missile, et le look est est attachant car subtilement élargie, les connaisseurs ne s'y tromperaient pas même désiglée :cool: .

sur Paris, je préfère sa petite soeur S4, en modèle avant pour moi par exemple, non élargie qui passe plus facilement pour un TDi, car trop de braquages violents dans notre région sur les modèles RS Audi, mais sinon ça serait elle, performances de feu !

X-8R
Localisation : Auparavant, le plus souvent entre le siège et le volant de mon ex-8...! Et sinon, Pays de Loire.

Message par X-8R »

Alex31 a écrit :
florent75 a écrit :

Amaguiz me l'a même imposé sur la 8... alors ça semblerait logique ^^

Tiens, c'est drôle, pour ma part Amaguiz aussi, et en région parisienne : pas de boîtier GPS imposé :??: . Curieux, parfois, les assureurs...

Sinon, je me répète : interdiction de mettre des photos de ta RS4 sur le forum, polofoot !!!!
C'est vrai, quoi, j'en ai marre de devoir changer mon clavier de PC parce que je bave trop devant ta voiture :redcard: !

:lol: :bye:

Répondre