De toute facon avec ou sans centre de gravité plus haut, il poutre la "8" totalement.
Après faut faire le test de combien la caisse peut prendre de "G" latérale avant de décrocher, comme ca on saura lequelle passe le plus vite en courbe.
En tout cas belle caisse Polo, même si je n'aime pas du tout Audi, ça doit changer de la 8 d'avoir du couple
Mais au fond, je suis sur que tu regret ta "8"
[/quote]
Ben en fait tu jouis autant que dans une 8 mais pas du tout pour les même raisons....La 8 ce sont les montées en régimes qui sont grisantes là effectivement comme tu le soulignes le couple fait la différence...Après il est évident qu'une caisse dans les 80000€ aura plus de points positifs qu'une à 37000€...Quant à Audi je n'aimais pas du tout cette marque après la famille des S/RS est particulière tout comme l'est la famille des AMG chez Mercedes....En bref seuls les cons ne changent pas d'avis donc voilà j'ai acheté une Audi
Bon alors bibounou ne t'ennerve pas.....Parler ça fait du bien....Sinon toujours pas convaincu du non effet des 4 RM en courbe (après il est évident que l'intérêt 1er du 4RM est la motricité dans des conditions difficiles)! Je veux bien vous croire mais ma rasion dit non...!!!