Des tests pour l'apprentissage de la focal
Le problème avec moi, c'est comme tout le reste, je fais de la photo au feeling
Des tests pour l'apprentissage de la focal
Le problème avec moi, c'est comme tout le reste, je fais de la photo au feeling
hardrive a écrit :juste une photo donc avec du 9.5' au carré et les ressort h&r pas encore bien tassé , j'ai perdu que 2cm environ,
Ca va encore descendre, par contre bon point ta voiture est parfaitement aligné ! C'est vraiment top ses H&R
Regarde des photos de la 8 à Nosferatu pour te faire une idée de H&R durement tassé
oui j'ai vu merci
Je profite de mon stage à Glasgow pour mettre les photos des Rx8 croisées. J'en reviens toujours pas du nombre que je vois, même quand on se ballade dans les petit village des highlands
Rien qu'en allant de l'aéroport à notre résidence (Soit 15 bornes à peine), une Rx8 et 2 Gtr. Un eptit bonus avec une FRS, très chouette couleur. Il y en a aussi beaucoup, c'est le rêve ce pays !
Et je crois qu'en UK la Civic est vendue exclusivement en type R , j'en ai 3 rien qu'en bas de la résidence universitaire
Désolé pour la qualité.... Iphone + pluie....
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
Les 40th anglaise on un becquet spécifique?
Pistons are for pussies
On dirait un exemplaire de la série spéciale "Prodrive" mais avec les jantes de la 40th, effectivement.
A moins que ce ne soit l'inverse : une 40th avec l'aileron spécifique de la Prodrive !
j'ai retrouvé quelques photos de ma 40th...soyez indulgents, amateur intégral et matériel basique (dont je ne sais même pas me servir !)
Ex-RX8 40 th Mini et Triumph GT6
amateur peu etre, mais le résultat est la, j'aime la 1, beau rendu, le ciel donne bien.
Elle est vraiment tres belle cette 40th
"Les pneu c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que tu n'est pas loin du trou xD"
" Team pas encore de Rx-8 mais bave dessus"
Voici quelques photos prise par un ami (aucune retouche sur les photos hormis la plaque d'immatriculation)
Que c'est beau une 8 en pleine action
"Les pneu c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que tu n'est pas loin du trou xD"
" Team pas encore de Rx-8 mais bave dessus"
Merci bien
(D'ailleurs au passage, si vous êtes dans le même coin que moi 54/57... et si vous voulez des photos, je peux demander a mon ami pour un petit shooting)
Très bien la Bleue et la 40 eme
@ PaCe14 : inspiré par le concours?
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Une petite photo de la voiture qui a emmené le marié chez la mariée puis à la mairie.
Très sympa le bouquet et la déco.
Il faut que je m'en occupe pour le mariage ce samedi moi. Je sais pas si ça va bien rendre
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
toujours magique..
sympa tes clignos rotary fx...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Nico33 a écrit :Aller vite fait quelques photos de ma 8 fraichement traitée Méguiars
Dis voir Nico33, où tu as trouvé ces produits Meguiars? J'ai ma 3 black qui à esoin d'un bon lavage et si j'ai le même rendu elle sera impeccable ^^
Mazda 3 Brillant Black ..... Rx-8 soon!