Yaya8 a écrit :vu le titre du topic, je m'atendais à mieux
sinon j'ai pas de PB pour rentrer dans la 8
Tu t'attendai à quoi lol ? Vu la taille du grizzly tu penserai autrement mdr
Tu t'attendai à quoi lol ? Vu la taille du grizzly tu penserai autrement mdr
Fiorano
Je fais aussi 1,90m, et la 8 est plus confortable que ma Golf VI pour les longs trajets (mais pas la plus économiques ).
Position de conduite que je trouve idéale, je peux avoir les jambes suffisamment loin sans avoir les bras loin du volant qui fatiguent (si tu es fais un peu comme moi tu comprendras).
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
+8 , même pensée me concernant, aucun problème de taille dans la 8 et ailleurs
.
si si il y a un problème de taille dans la 8....
Celle des "balls" sur circuit....
Ok je
je suis le seul à pas avoir compris.....ou je suis le seul à pas avoir compris
Tsar a écrit :je suis le seul à pas avoir compris.....ou je suis le seul à pas avoir compris
![]()
![]()
même pensée aussi
RRC
Idem, je fais 1m90 et c'est du tout bon, y a encore de la place en hauteur.
Je me posais aussi la question, venant d'une tuscani ou je touchais un poil le plafond.
Pour les jambes, pas de soucis, siège reculé a fond, les genoux ne touchent même pas le volant, sans avoir le volant réglé au max en hauteur.
j'aime bien les Max Tailwind 2010 Leather Shoes Grey Green
font les mêmes en bleu ... ???
RRC
Par contre c'est un peu dommage, si je ne me trompe, de ne pas pouvoir régler le volant en profondeur.
Mazda aurait pu penser à un réglage dans les deux plans à ce prix et niveau de gamme.
Valldemossa, long legs, 1m93 et des poussières.
( je ne parle même pas de la S2000 où l'on se retrouve avec le volant sur les genoux : proprement inconfortable).
Essai de ma 8 par 1.95 m, et aucun problème, à sa "grande" surprise
231 perf. pack, sunlightsilver 2004
Valldemossa a écrit :Par contre c'est un peu dommage, si je ne me trompe, de ne pas pouvoir régler le volant en profondeur.
Mazda aurait pu penser à un réglage dans les deux plans à ce prix et niveau de gamme.Valldemossa, long legs, 1m93 et des poussières.
( je ne parle même pas de la S2000 où l'on se retrouve avec le volant sur les genoux : proprement inconfortable).
Sa fait plaisir de pas se sentir le seul grand, mdr ^^
Fiorano
Tsar a écrit :je suis le seul à pas avoir compris.....ou je suis le seul à pas avoir compris
![]()
![]()
et avec la dame, tu comprends ?
ça me fait penser à cette pub de BMW d'il y a une quinzaine d'années...