Peu peu peu !
Les désystements sont justifiés ! Et chacun a le droit de changer d'avis !
Personne ne peut blâmer ! Surement pas moi bien au contraire ! Ca fait toujours ch--r de savoir que des potes sont en galère...
Alors rien à redire !! Sinon
Peu peu peu !
Les désystements sont justifiés ! Et chacun a le droit de changer d'avis !
Personne ne peut blâmer ! Surement pas moi bien au contraire ! Ca fait toujours ch--r de savoir que des potes sont en galère...
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
Bon en tout cas je ne veux pas me porter l'oeil mais moi tout va bien pour l'instant je serai là
J'ai refais une géo hmmm... comment dire... Aggressive -1°30 de carrossage avant et -2°05 à l'arrière + léger pincement av/arr
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
c triste ca...
Prends soin d'elle....et rdv pendant la journée pour la voir quand meme!!!
PS : les organisateurs doivent souvent jongler avec les désistements j'imagine...car les pannes auto ca arrive souvent malgré tout....
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Quand je penseque certains se moquent de la fragilité des Lolos
je plaisante, mais c'est toujours triste. Courage Nasp, elle va revivre!
Moi aussi je serai en R1R...
Par contre pas de pont court ni d'embrayage
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
docapash a écrit :Peu peu peu !
Les désystements sont justifiés ! Et chacun a le droit de changer d'avis !Personne ne peut blâmer ! Surement pas moi bien au contraire ! Ca fait toujours ch--r de savoir que des potes sont en galère...
loin de moi l'idée d'accabler NASP au contraire, surtout que je suis le premier à m'être désisté.
c'est juste que ça fait chier pour l'image de la Rx8 c'est tout, simple remarque de ma part, elle fait chier cette voiture ces temps-ci .
+1 avec tony....tout va bien pour moi...
hey tony!! Ta géo!!! met du pincement d'un coté et de l'ouverture de l'autre!!! Petit boulet va!!!!
Cte pilule que je vais te mettre avec mes beaux R1R !!!
(bon après, avec ton pont court et ton embrayage....je serais derrière....)
Mode chaud devant : ON!!!
et puis va falloir compter sur l'annulation de ludo je suis pas sur de le laisser atteindre la piste
t'es osteo tu pourras te remettre les os en place tout seul
on va pas etre nombreux en piste
par contre 6h45 sur l'a4 je trouve ca vachement tot
edit : tf1 annonce un temps pas mal 13 le matin 22 am
[url=http://img27.imageshack.us/i/mx5passion45269833.jpg/][img]http://img27.imageshack.us/img27/6232/mx5passion45269833.jpg[/img][/url]
le temps va etre nikel!!!
Frenchrobot...avec ton gabarit de haricot....t'espère quoi???
Qu'elle vba etre bien cette journée!!
Et 6h45 pour décoller à 7h...ca nous donne 8h sur place...faut pas oublier de faire le plein...ca nous fera arriver un peu avant 8h30...je trouve ca pas mal...
ludosteo a écrit :Frenchrobot...avec ton gabarit de haricot....t'espère quoi???
![]()
![]()
![]()
Je serai toi, ben, je ferai gaffe.
Mais tu verras samedi
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
quoi il a fait de la muscu??
au fait, tu seras avec nous jess ou tu bosses?
C'est bien connu....
Femme au boulot, Homme au bac (à sable).....
Non, femme avec ma femme...
Bon, j'imagine que vous avez tous recu le mail de drive eure events...
La journée est donc bien assurée!!!! YEAH!!!!!!!
Session le matin et open l'apm....avec coach à dispo....ca peut etre pas mal...en plus, pas cher je trouve...
Y'a plus qu'à!!!!
Je propose Rdv 7h15 à l'aire de Ferriere pour départ à 7h30, ça fait arriver vers 8h30 là-bas, 10min pour mettre de l'essence, 10min pour boire un café, 10min pour mettre le casque et hop à 9h tous sur la piste !
Benzin
hum....et t'oublies mes 10 min pour mon caca du matin là!!!
7h00 pour départ 7h15!!!!
Bon marché conclu
Benzin
+10 mns pour changer les roues !
Plé -plé !!
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
qq uoʇɔıp uoʇ ǝʌɐɹɹnod ʇsǝ lı
ɐl ʇıos sdɯǝʇ nɐǝq ǝl ǝnb ɹnod sʇƃıop sǝl ɹǝsıoɹɔ à ǝʇsnɾ ǝʇsǝɹ
ʇuǝlnuuɐ slı,nb ɹnǝd nǝ ʇuǝɯıɐɹʌ ıɐ,ɾ looɔ
[url=http://img27.imageshack.us/i/mx5passion45269833.jpg/][img]http://img27.imageshack.us/img27/6232/mx5passion45269833.jpg[/img][/url]
et un torticolis, un!!!!