conso?? essence : 30L/100km et pour l'huile tu peux compter 0,5L....
Conseils pour débutant
Re: Sortie circuit... des choses à prévoir ?
30 litres au 100, un réservoir de 60 litres, pas descendre en dessous 1/4 du réservoir...
A 150 kms je pile
Pour l'huile j'en ai suffisamment en bidon je pense. Juste ne pas l'oublier !
-
L'huile de boite?? De boite de vitesse ? Tu ne peux pas en voir le niveau, l'huile est au niveau de la boiterons la voiture. Le réservoir a droite en ouvrant le capot est le niveau liquide de freins/ liquide d'embrayage. attention, lis juste une fois le manuel du propriétaire....
A bientôt !
231 ch
tu n'a pas a d'inquiété pour l'huile de boite je l'ai vidangé donc elle est neuve et a niveau
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/rx8nico/][img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/rx8nico.png[/img][/url]
Ha merci Nico !
Doctissimo, faut que je m'y mette... j'avoue que c'est pas ma tasse de thé ce genre de manuel, je l'ai déjà ouvert une fois pour le fameux voyant moteur j'ai eu le temps de lire quelques trucs mais pas plus. Un de ces jours il est prévu (ou tout du moins j'aimerais bien) qu'on la monte afin qu'on fasse un tour du proprio par en dessous avec mon mari... J'ai déjà fait un tour sous le capot avec lui (rien de sexuel la dedans ) et j'ai bien repéré pas mal de chose ....
Vous faites ce que vous voulez en dessous de votre voiture en même temps, ça nous regarde pas.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Ba le sol du garage est quand même un peu dur et un peu sale aussi
- GuivonDeutschland
Bibounou a écrit :Vous faites ce que vous voulez en dessous de votre voiture en même temps, ça nous regarde pas.
J'osais pas le dire mais quand j'ai lu ...
playagain a écrit :Un de ces jours il est prévu (ou tout du moins j'aimerais bien) qu'on la monte afin qu'on fasse un tour du proprio par en dessous avec mon mari... J'ai déjà fait un tour sous le capot avec lui (rien de sexuel la dedans
) et j'ai bien repéré pas mal de chose ....
Ben j'ai aussi douté de:
"rien de sexuel la dedans "
Ex RX8 Perf Pack
Moi je te conseillerais aussi une purge du liquide de frein avec du Motul RBF600, histoire de pas te retrouver avec une pédale de frein toute molle.
Et bien choisir le casque (enfin selon ta taille). Moi je ne fais que 1m77 et j'ai du démonter une partie du casque pour arriver à le caser sous le toit.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Pas con de vérifier si le casque passe...
Je verrais ça ce soir
Et au niveau assurance, ça marche comment?
Faut il souscrire un truc en plus (je pense plus particulièrement à la sortie à Ledenon en octobre)?
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
si ton assurance ne prend pas en compte les sorties circuit, tu peux toujours en prendre une sur place. En général c'est 10 euros.
Membre RRC
- Tsar
ça reste de la responsabilité civile à ce prix là non ?
RC circuit oui. Je vois pas trop ce qu'ils pourraient mettre d'autre. Mais la RC classique ne couvre pas le circuit. c'est à part semble-t-il.
Membre RRC
Je recopie ce qu'il y a sur le certif délivré par notre assurance :
Nous (machin chose) attestons que le véhicule 8 de playagain est couverts par les garanties de son contrat n° tant en utilisation sur circuit hors compétition ou épreuve.
c'était dans ton contrat où tu leur a demandé de faire ce papier en plus ?
Membre RRC
Le circuit est dans le contrat tant qu'il n'y a pas épreuve, j'ai demandé l'attestation afin de ne pas payer un peu plus cher la journée sur circuit.
Et le circuit est dans nos contrats au tiers, il y est par défaut, tant qu'il n'y a pas épreuve.
Chez "amonbonvouloir" ça ne marche pas, même pas en tiers, je viens de les appeler.
Quelqu'un sait ou on peut trouver une assurance RC pour 2-3 sorties par an?
Playagain, c'est qui ton assureur?
Si il est bon niveau tarif je crois que je vais changer.
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
AGF devenue Allianz j'ai mis le prix qu'on payait pour la 8 dans le post assurance si tu veux voir.
Franchement ils sont pas donné, m'en fous un peu en gros ils sont super arrangeant. Enfin il suffit que ton agent soit arrangeant, ça dépend de lui surtout.
Le notre est a Saintes (17) alors qu'on habite en RP.