j ai une rx8 231ch performance pack 231 ch avec la boite autamatique séquentiel et palette au volant et régulateur d origine avec 5000 miles elle n a pas de cuir et est immatriculé au uk !
ca a l air sympa cette petite boite !!!!
TINOU
j ai une rx8 231ch performance pack 231 ch avec la boite autamatique séquentiel et palette au volant et régulateur d origine avec 5000 miles elle n a pas de cuir et est immatriculé au uk !
ca a l air sympa cette petite boite !!!!
TINOU
TINOU en rx7 biturbo
Curieux, je croyais la boite auto réservée à la version 192cv, car pas compatible avec les 9000 tr/mns du "6-intake-port"(comme y disent !)
C'est un nouveau package ?
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
H_Smith a écrit :Curieux, je croyais la boite auto réservée à la version 192cv, car pas compatible avec les 9000 tr/mns du "6-intake-port"(comme y disent !)
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est un nouveau package ?
C'est ce qu'il me semblaît aussi. Si elle est conduite à gauche, comme les nôtres, c'est certain que c'est une Standard Power. Mais je ne savais pas qu'ils avaient les palettes aux USA.
Si c'est une conduite à droite, c'est une Japonaise (grey import, comme ils appellent ça là-bas), mais toujours une Standard Power.
Si elle est à vendre, tu es dans la mauvais section, Tinou!
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016