La petite 40th, est très bien rentrée... un confort inégalable... après 8h de route, j'étais frais comme un gardon
Par contre, elle ne boit pas, elle picole ! Je vais faire un concours de consommation avec des connaissances, histoire de voir qui picole le plus...
J'ai aussi eu droit à des surprises en rentrant, je suis allé au taf avec, histoire de la montrer aux collègues que j'ai tant bassiné... Et devant ma boite, une autre Rx-8, grise ! Je n'ai pas encore trouvé son conducteur...
Ah, un rayon de soleil, il n'y a plus qu'a la laver !
Merci encore à toi,
Lionel
Ah ca fait plaisir qu'elle te plaise toujours autant sinon plus
Superbe achat ! Tu dois avoir l'impression de rêver quand tu la vois. =)
J'aimais pas vraiment l'arrière .. mais en fait ça déchire carrément ! (Faudrais comparer les feux arrières de nuit tiens...)
Faut dire que la couleur y est pour quelque chose >.<.
Les options sont franchement sympa, surtout la prise Jack dans l'accoudoir, ça doit être le pied ça.
Elle te fais Chargeur 6cd en plus d'accepter les mp3 ? (ça me paraitrais un peu étrange.. ça ferais du 600 à 800 musiques embarquées quand même)
En tout cas félicitations,change rien (ou presque) et te la pète pas de trop
Edit : Change ta signature ^^
Dernière modification par Puy0 le 08 sept. 2010, 17:22 PM, modifié 1 fois.
J'en ai enfin vue une ce soir (R3) en SB (sparkling black) rien à voir avec le BB, c'est Gris pailleté et au soleil ça tend vers le vert/jaune. Il faudrait mettre un WP à côté d'une SB (ce que tu as du faire à Austerlitz).
J'ai regardé, je n'ai pas vu le filtre à huile.
As tu remarqué la lèvre du pneu qui protège (un peu) les magnifiques Jantes.
Pour les sièges, c'est étrange, je me suis senti moins serré que dans ceux de Ludo (j'ai du maigrir )
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Pour les sièges, c'est étrange, je me suis senti moins serré que dans ceux de Ludo (j'ai du maigrir )
Ah bizarre les siège de Ludo si je me souviens bien viennent d'une 8 Anglaise, les Anglais sont peut être moin charpentés que nous
Sa commence a ce préciser la R3 alors Chantilly
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
J'en ai enfin vue une ce soir (R3) en SB (sparkling black) rien à voir avec le BB, c'est Gris pailleté et au soleil ça tend vers le vert/jaune. Il faudrait mettre un WP à côté d'une SB (ce que tu as du faire à Austerlitz).
J'ai regardé, je n'ai pas vu le filtre à huile.
As tu remarqué la lèvre du pneu qui protège (un peu) les magnifiques Jantes.
Je voulais la voir quand j'ai étais chercher ma R3 mais j'ai oublié
Je ne voyais rien d'autre que ma R3
S'quoi le machin rouge au dessus de l'échappement ? Feux de Recul ?
Les anti brouillards dont pas veilleuse des fois ? (on dirais que la ligne s'allume)