Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle anthony j'ai 24 ans et j'ai acqui ma 8 il y a 6 mois, j'ai donc décidé de devenir membre du rx8 france par le bié d'un ami. Ma rx8 est de couleur rouge c'est le modéle 192ch qui est de septembre 2006 et qui à 59000 klm compteur. Je vous mettrez quelques photos da ma titine cette semaine. J'attend de vous pleins de bonnes choses sur la rx8.
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Dommage, on se voit avec Tony ce WE, (trop de 8 dans le 27 )
Tu salueras les copains à Reims pour moi.
Pas de souci je leurs passe le bonjour de ta part .
Si vous voulez que l'ont ce fasse une virée entre 3 ou quatre 8 un de c'est 4 (sa fait beaucoup de chiffre ) tu sais ou me trouver
Si vous voulez que l'ont ce fasse une virée entre 3 ou quatre 8 un de c'est 4 (sa fait beaucoup de chiffre ) tu sais ou me trouver
Pas impossible
Le 2nd WE aux Douves se précise
Tu sais ou me trouver