Pour le plaisir de les yeux...
Par contre pas encore convaincu du mode "touining"... finalement ça ressemble à une grosse repompe au GT2 avec belles zimages.
Mais on a toujours droit a des pièces de "marques X" schade...
Pour le plaisir de les yeux...
Par contre pas encore convaincu du mode "touining"... finalement ça ressemble à une grosse repompe au GT2 avec belles zimages.
Mais on a toujours droit a des pièces de "marques X" schade...
[/url]
On reconnait quand même les Yoko semi slick. Après que l'on est pas le choix entre 36 000 marques, etc ... franchement je m'en tape.
GT n'est pas un NFS Underground. On est la pour optimiser la caisse histoire d'en amélioré les perfs et le plaisir de conduite. On est pas la pour parader (surtout que je joue avec l'ancienne vue intérieur donc je ne vois pas ma caisse n_n)
Par contre moi je peux passer 1 h à me repasser un ralenti tellement c'est beau....
ça permet d'aller boire un coup en ayant de sublimes images à la télé.... un GP de F1 en plus fun!!!
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
c'est vrai que sur ce point les replay de GT n'ont jamais été égalés
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Oui et non.
C'est beau je dois le reconnaitre, mais perso, les angles de caméra choisi (et surtout le moment ou l'on bascule d'une caméra à l'autre) sont plutôt mauvais. Ca manque d'intensité, et parfois on se retrouve sans rien a l'écran pendant quelques secondes après la disparition du véhicule.
Sur PSP, c'était pire que tout.
Pour moi, les replay qui me faisait le plus frissonné était ceux de Sega Rally 1 (Arcade/Saturn) et plus tard Kaido Battle 2 (PS2 alias Kaider Racer 1 en europe).
Schumi77 a écrit :Pour moi, les replay qui me faisait le plus frissonné était ceux de Sega Rally 1 (Arcade/Saturn)
Best Rally game ever
Aller, on est plus à quelques gigas près ...
http://www.gtplanet.net/gran-turismo-5- ... b-in-size/
On a enfin un apercu des différent climat, en particulier, la pluie et son influence sur la visibilité.
quid des effets quand on est dans une vue autre que cockpit (je joue avec la vue "PC avant").
jolie également les étincelles dans l'adversaire devant le joueur frotte le rail sur le circuit de nuit.
Je dois admettre, que ça à l'air très sympa et bien fait
la pression monte
j'hésites à prendre le coffret collector qui coûte un bras, je pense garder la thune pour un playseats tout de même .
ouai, moi comme d'hab avec sony, j'attends de voir
Sans doute le déclancheur d'achat PS3...après heavy rain.
Piouf ca donne envie la!
Vivement la Sortie!
Tsar a écrit :la pression monte
j'hésites à prendre le coffret collector qui coûte un bras, je pense garder la thune pour un playseats tout de même
.
Franchement qu'est ce qui t'intéresse dans l'édition Signature ? (si c'est bien de celle-la que tu parles)
Perso j'ai pris l'édition simple sur amazon.co.uk, £38 et 2 "Stealth Car" (Maxda 787B, McClaren F1 sur les 5 Stealth existantes) offertes normalement réservé à l'édition Ultimate.
L'édition collecteur, comprends 5 "ChromeLine Cars" (finition chromé ci et là), un guide de 200 pages, et 5 cartes postales pour £60
Quant à l'édition Signature, le contenu collector + les 5 Stealth, une caisse miniature, une clé usb, un plateau pour servir le café et un portefeuille en cuir avec une carte de participation à la SLS Academy (GT academy avec la SLS) ... ca fait me ferait mal au cul de payer 180€ pour ça.
OMG, la GT by Citroen en version piste ... miam
Par contre, encore uen fois, Poliphony Digital a perdu son temps avec des fonctions débiles et des véhicules totalement inutile
http://www.play3-live.com/screens/gran- ... 709231.jpg
http://www.play3-live.com/screens/gran- ... 708721.jpg
il y a deux bouquins en tout avec l'édition signature, un sur les bagnoles et les circuits, et un autre dédié aux techniques de pilotage sur 200 pages.
t'as raison ça fait cher les conneries, je vais réfléchir trankilou.
Oui effectivement, le support de tasse a café est en fait un bouquin sur les caisse et circuit du jeu ... j'avais zappé.
Enfin bon, la collector je peux comprendre, mais la signature, ca fait cher le contenu un peu misérable.
De toute façon après m'être fait avoir avec l'édition collector GT PSP, dont le jeu ne vaut pas une cacahuette au final ... je reste prudent sur celui-ci.
c'est fou la différence de prix france/UK
mais bon je voudrais le jeu en français, tout comme la notice ou les bouquins si je prend collector ou signature, donc pas le choix me faut acheter plein pot en france .
La collector n'est pas si "donné" au royaume uni (£60 vs 70€) donc pas d'intérêt à commander là-bas, hormis pour l'édition simple.
Le jeu sera de toute manière en français (la lague du jeu dépent de la langue de la PS3 comme sur prologue a mon avis), mais pas la jaquette ni les bouquin à priori.