Dis a ton Chinois que le scotch pour tenir les rajouts de pare-choc arrière c'est pas top !
J'espère que le béquet sera fixé mieux !
Perso j'aime bien...... Mais j'ai des goûts de chio--e moi !
Dis a ton Chinois que le scotch pour tenir les rajouts de pare-choc arrière c'est pas top !
J'espère que le béquet sera fixé mieux !
Perso j'aime bien...... Mais j'ai des goûts de chio--e moi !
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
Kotetsu a écrit :Tsar a écrit :pas taper Nick mais je crois que j'ai encore trouvé mon becquet coincoin tuning pour la Lexus, chez mon Chinois préféré à Hong Kong[/img]
Franchement?
...J'en ai vraiment rien à cirer!Je vois même pas l'intérêt sur cette auto qui n'en a pas besoin à mon goût.
beh en fait Nick, vu que l'auto a un catback, j'aimerai du coup le becquet pour que ça s'harmonise mieux avec du coup,
tu sais c'est comme si tu avais une FD stock avec un gros catback, du coup on a l'impression qu'un truc cloche et on se demande ce que le catback fait là, et dès que tu mets un aileron ou un becquet et bien l'arrière semble cohérent dans l'esprit, ça rend l'auto plus homogène, c'est autant "fini" en haut qu'en bas.
regarde cette photo, perso je trouve qu'on se focalise du coup un peu trop sur les sorties, même si en vrai c'est quand même il est vrai relativement discret :
vivement la Lexus, elle est prevue pour quand??
je crois que sur certaine lexus la banquette arriere ne se rabat pas
"Les pneu c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que tu n'est pas loin du trou xD"
" Team pas encore de Rx-8 mais bave dessus"
C est justement celle là , on peut pas tout avoir dans la vie.
Tsar a écrit :C est justement celle là
, on peut pas tout avoir dans la vie.
ah ok ceci dit elle est bien finis interieurement j'aime bien
Juste le devant qui manque d'agressivité
"Les pneu c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que tu n'est pas loin du trou xD"
tsar jai trouve un joli filtre M7 japan pour ta lex'
Tsar a écrit :[
beh en fait Nick, vu que l'auto a un catback, j'aimerai du coup le becquet pour que ça s'harmonise mieux avec du coup,tu sais c'est comme si tu avais une FD stock avec un gros catback, du coup on a l'impression qu'un truc cloche et on se demande ce que le catback fait là, et dès que tu mets un aileron ou un becquet et bien l'arrière semble cohérent dans l'esprit, ça rend l'auto plus homogène, c'est autant "fini" en haut qu'en bas.
regarde cette photo, perso je trouve qu'on se focalise du coup un peu trop sur les sorties, même si en vrai c'est quand même il est vrai relativement discret :
Bah c'est ta voiture et les goûts se discutent pas mais pour ma part je trouve que ça fait trop "rajouté"particulièrement sur une auto comme ça mais encore une fois c'est mon avis.
PS, une FD stock ou pas c'est de toutes façon de la balle...
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com
Mouais, en même temps le becquet dont je parle est de série aux USA je crois sur la IS 350 donc bon ça reste acceptable.
Kerotan : non merci pour le filtre, ça sert a rien sur ce genre de caisse, je ne ferai que du cosmétique très light.
Tu veas mettre un moineau à la place de la cigogne ?
C'est vrai que peu de personnes connaissent LEXUS car etant la marque "haut de gamme" de Toyota et essentiellement diffusé en USA
Blacktorn49000 a écrit :C'est vrai que peu de personnes connaissent LEXUS car etant la marque "haut de gamme" de Toyota et essentiellement diffusé en USA
USA et Europe oui. Toyota (tout comme nissan et Honda) on créé des marques jumelles pour vendre leurs voitures les plus haut de gamme dans els pays occidentaux car justement la mentalité dans ces pays a longtemps (et continue de le faire) considéré que l'on ne peut pas mettre autant dans une japonaise que dans une allemande. Evidemment de nos jours il n'y a rie de plus débile que de raisonner comme ça mais hélas c'est un fait. La vérité est que Lexus est juste la marque avec le meilleur servie au monde en matière d'assistances et autre, devant Mercedes ou Audi et leur autos n'ont strictement rien à envier au germaines. Le phénomène du "statement" est devenu tel qu'au Japon aussi on a rebaptisé Lexus des autos anciennement vendues sous le logo Toyota (mais vendues sous Lexus à l'étranger). Les prix ont un peu grimpé je pense dans l'histoire aussi malheureusement car nous vivons dans une société ou le paraître est devenu tellement plus important que tout le reste... La mode japonaise des grosse autos style VIP c'est pareil, les jeunes s'endettent pour rouler en grosse caisse qui en jette. C'est pareil en Suisse et je suppose que c'est pareil chez vous aussi non?
SURUGA PERFORMANCE
Ici les jeunes s endettent pour trouver des caisses qui seront devant lors des runs du samedi soir !
Le style VIP n'a pas encore vraiment touché la France, a part notre Brice du forum parti en 300C jantes 22 , faut avouer que la bagnole est magnifique, et que sur Paris c est finalement un choix pertinent que de choisir le confort au sport.
Blacktorn : aucune idée pour l accoudoir mais déjà il ne m a pas gêne lors de l essai contrairement a celui d' une Corvette un peu trop haut .
Blacktorn49000 a écrit :je crois que sur certaine lexus la banquette arriere ne se rabat pas
Ca le changera pas de la 8 sur ce point alors ^__^
Tsar a écrit :Blacktorn : aucune idée pour l accoudoir mais déjà il ne m a pas gêne lors de l essai contrairement a celui d' une Corvette un peu trop haut
.
Normal si t'es comme moi pas très grand les modèles ricains prévu pour 1m9 150 kilos ça va pas le faire!
SURUGA PERFORMANCE
Une vette c'est calibré pour un gabarit américain de base... Pas de pb pour moi....
dans le genre la news qui me laisse perplexe : mon père veut peut être me racheter ma 8 , à voir si il est sérieux ou non
.
Il faudra que tu remplaces l'autocollant bébé à bord par pépé à bord
j'y crois à moitié, en fait limite il voudrait qu'on la refasse propre, avec des jantes allégées pour la piste, des combinés filetés, un arceau et bien entendu vidé , j'ai dû trop lui servir à boire hier soir au resto
.
à toi la voiture de vieux et lui la voiture de djeuns
ça serait pas sa caisse principale en fait, plutôt la bagnole pour aller se défouler ensemble .
m'enfin j'y crois pas, c'est juste amusant de vous en parler, ça me fait passer le temps... .