[15/09/2010] [N118 20H env] [Poussin jaune]

Vous avez peut-être croisé un membre de ce forum ? Laissez lui un message ici
Lister

[15/09/2010] [N118 20H env] [Poussin jaune]

Message par Lister »

Il a fallu que ce soit lors d'un retrour de déplacement pour que j'arrive enfin à rencontrer un des membres du fofo.

Petit coucou à 10000tr que j'ai croisé par hasard sur la N118, dans son poussin jaune :salut:
On a pu tachtcher un peu vu que c'est tout le temps les bouchons sur cette nationale le soir.

J'espère que tu as pu un peu la pousser avant ou après.... parce que pas cool de prendre sa sportive pour faire du 2 de moyenne.

A+

Ceux qui pensent que la voiture n'est qu'un moyen d'aller d'un point A vers un point B ont raison.
Il existe simplement différentes manières d'aller de ce point A à ce point B.

10000tr

Re: [15/09/2010] [N118 20H env] [Poussin jaune]

Message par 10000tr »

C'est incroyable le nombre de spécimen que l'on peu rencontrer dans les bouchons!!
Tout d' abord Lister , inutile de vous dire que c'est lui qui m'a repère , parce que moi les 806 c'est pas ce qui m'attire le plus Mon attention :D :D
parcontre 100 m plus loin une blonde dans une Mito retient mon attention(bah oui, desole Lister).en y regardant d' un peu plus près je mappercoie que je la connait . Je ne sais pas pourquoi ,mais elle m'a remarquée aussi et reconnue . En fait c'est une voisine de chez mes parents . Mais bon, rien a en tirer , une broute gazon!!!

Sinon pour mon croco , t'inquiète il c'est bien dégourdi les pattes :D :D

[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85

Lister

Re: [15/09/2010] [N118 20H env] [Poussin jaune]

Message par Lister »

C'était pas un 806, mais un 807 :redcard:

Pour ma défense, c'était pas moi au volant :D

Ceux qui pensent que la voiture n'est qu'un moyen d'aller d'un point A vers un point B ont raison.
Il existe simplement différentes manières d'aller de ce point A à ce point B.

Répondre