[17/09/2010] [57 ZAC Augny] [Rx8 BB]

Vous avez peut-être croisé un membre de ce forum ? Laissez lui un message ici
noreuh

[17/09/2010] [57 ZAC Augny] [Rx8 BB]

Message par noreuh »

Entre-aperçu hier soir une BB sur la ZAC d'Augny, mais pas eu le temps de voir la plaque, elle était trop loin et il faisait nuit (vers 22h). Elle semblait sortir du parking Buffalo Grill, qqun du forum? :salut:

Henrythe8

Re: [17/09/2010] [57 ZAC Augny] [Rx8 BB]

Message par Henrythe8 »

'tain, c'est un nid à RX-8, le 57 ! :D

Laurent57

Message par Laurent57 »

Un nid a BB surtout ! On voit que ca ici :p ! mais par contre ce n'etait pas moi le soir la.

Noreuh je me permet de te demandé si tu te gare parfois dans metz vers le lycée fabert , car une connaissance me dit qu'il y a toujours une Rx-8 grise garée par la haut ! elle aurait le petit rotor a l'avant et les aillettes !

Ex: Rx-8 231 brilliant black perf pack.

noreuh

Message par noreuh »

Laurent57 a écrit :

Un nid a BB surtout ! On voit que ca ici :p ! mais par contre ce n'etait pas moi le soir la.

Noreuh je me permet de te demandé si tu te gare parfois dans metz vers le lycée fabert , car une connaissance me dit qu'il y a toujours une Rx-8 grise garée par la haut ! elle aurait le petit rotor a l'avant et les aillettes !

C'est clair y a que des BB par chez nous! Mais je n'en vois jamais aucune ou alors quand j'en vois je suis soit à pieds, soit en mode discret avec ma Saxo :p :D
Sinon pour répondre à ta question, je ne vais jamais à Metz avec ma 8 SAUF vendredi dernier j'avais pas le choix, du coup je me suis garée au St Jacques niveau jaune près de sa copine la 8 rouge qui y est toujours :D

Laurent57

Message par Laurent57 »

ah ok bah de toute facon je croit l'avoir vu sur l'autoroute l'autre jour et c'etait un gars avec des petites lunettes ronde.

Si non pour info il ne faut pas se garer parking catedrale avec nos 8 ! bah j'ai tenté le coup l'autre jour et j'ai gratté... : / et elle est pas rabaissé pourtant ! et j'etait seul dans la voiture..

Et j'ai toujours pas vu cette fameuse Rx-8 rouge au parking st jaque ! en meme temps en general je me gare a la republique.

Ex: Rx-8 231 brilliant black perf pack.

Henrythe8

Message par Henrythe8 »

Suis un adepte du Thêatre quand je vais en ville (j'ai habité dans le coin, fut un temps...)
Mais j'adore le St Jacques "rénové" : avec les petites lumières qui indiquent les places libres, et la voix qui te donne ton N° de place... très HighTech... (et en plus l'ascenceur t'amène dirèque à la FNAC :D )

Vu aussi sur lenet le super tshirt de l'office du tourisme de thionville
Image
(je le mets la parceque ca devient le rendez-vous des messins, ce topic !)

Répondre