mose57 a écrit :j'suis pas dans la liste du samedi 16
J'avais zappé désolé C'est corrigé !
mose57 a écrit :j'suis pas dans la liste du samedi 16
J'avais zappé désolé C'est corrigé !
Henrythe8 a écrit :Sans moi, j'aurai ptet pu négocier l'aller retour, mais le 16, j'ai Master-Class de Basse avec Stu Hamm (le bassiste de Steve Vai, Satriani, etc... )
![]()
Trop la frime !
Pff frimeur....non en fait t'as trop de la chance!!!!
Bon c'est cool tout ça, ça fait du monde!
Et Vincau tu seras des nôtres??
Pour le RDV on propose où et à quelle heure?? RDV au kinepolis de St Julien??? Bon même si un samedi soir doit y avoir du monde pour se garer
Et sinon pourquoi pas le dimanche ???
Car si on veut faire des photos, il fais nuit assez tôt maintenant donc...Si on se donne rendez vous le soir, c'est un peu bête, on verra pas trop les voitures..c'est qu'une idée qui me traversais l'esprit
Présent aussi dispo n'importe quand
RX-8 192 BB/Vitres teinté/Stop Rx-8/Ressort H&R/kit Ipod/Débadgé/Etrier red/Ailettes chromé/Grilles PC AV&AR/Rotor AV&AR/RAM Air/Peinture jantes Black/Collec autobahn/decata SSAC.
Mise à jour :
Samedi 2 :
Samedi 9 :
Samedi 16 :
Samedi 23 :
tigers206 a écrit :Et sinon pourquoi pas le dimanche ???
Car si on veut faire des photos, il fais nuit assez tôt maintenant donc...Si on se donne rendez vous le soir, c'est un peu bête, on verra pas trop les voitures..c'est qu'une idée qui me traversais l'esprit
Pourquoi pas, dispo le samedi soir ou le dimanche donc
Velocity Red 192ch
Stage 1 --- Siège cuir perso FAIT
Stage 2 --- ressorts courts + cales...FAIT
Stage 3 --- XS Power ...FAIT
Stage 4 --- accessoires mazda....FAIT
Stage 5 --- glasstint ......
Je suis egalement dispo le dimanche si ca vous arange
Ex: Rx-8 231 brilliant black perf pack.
mose57 a écrit :tigers206 a écrit :Et sinon pourquoi pas le dimanche ???
Pourquoi pas, dispo le samedi soir ou le dimanche donc
Idem et rien de tel que le soleil du matin aux aurores!!
moi ca me change rien
dispo samedi ou dimanche, peu importe
Ignorance The Only Protection
406 1.9 turbo D (c est vraiment bidon!!)
Suzuki 600 Gsr full, ligne yosh, décata en attente
Et enfin je pense, très prochainement un 636 pour le stunt
Life is a game... Play it
On dit le dimanche 17 alors?
Où et à quelle heure?
Same va aussi le dimanche 17.
A vous de voir pour l'heure et l'endroit
tigers206 a écrit :Mise à jour :
Samedi 2 :
- noreuh
- tigers206
- flops
- Laurent57
- JS8
- Lolo love my 8
Samedi 9 :
- noreuh
- flops
- djedje
- JS8
- Lolo love my 8
Samedi 16 :
- noreuh
- tigers206
- flops
- Laurent57
- djedje
- mose57
- JS8
- Lolo love my 8
Samedi 23 :
- noreuh
- tigers 206
- flops
- Laurent57
- djedje
- Lolo love my 8
Si je sais compter, il y aurait eu la possibilté de huit 8 samedi 16 de présentes ?
Moi j'suis également partant pour dimanche 17.
En fait, se serait mieux le dimanche, ça permettrait de voir les voitures et c'est plus sympa je trouve
Si tout le monde est partant pour le dimanche 17, on choisi la date là. Après a vous de voir l'endroit et l'heure
Ok pour le dimanche 17, je vais réfléchir à un endroit où faire de jolies photos avec nos huit 8! La classe!!
noreuh a écrit :Ok pour le dimanche 17, je vais réfléchir à un endroit où faire de jolies photos avec nos huit 8!
La classe!!
![]()
Si c'est aussi pour un restau, il y a le Golf de la Grange aux Ormes à Marly, et le cadre est sympa pour des tofs.
A Fey, je crois que c'est les Tuileries qui est sympa, avec un beau parking aussi. (entre Metz en Nancy, sur l'autoroute, celui la...)
Dans le coin de Thionville, le restau qui fait aussi élevage d'oies, spécialités de foie gras, mais j'ai oublié le nom.
Et sinon, il y a toujours une flopée de restaus à Amnéville au centre de loisir, dans la fôret, ou sur grand parkings, pas mal de spots la bas aussi pour les photos.
Ex: Rx-8 231 brilliant black perf pack.
comme je l'ai dis ya pas de soucie pour le dimanche
et pas de probleme pour un resto, et forcement si le cadre et sympa, en avant pour les photos ( c'est pas tout les jours qu'on peut se retrouver a 8 rx8 cote a cote )
alors a tres vite
Ignorance The Only Protection
406 1.9 turbo D (c est vraiment bidon!!)
Suzuki 600 Gsr full, ligne yosh, décata en attente
Et enfin je pense, très prochainement un 636 pour le stunt
Life is a game... Play it
Henrythe8 a écrit :Si c'est aussi pour un restau, il y a le Golf de la Grange aux Ormes à Marly, et le cadre est sympa pour des tofs.
A Fey, je crois que c'est les Tuileries qui est sympa, avec un beau parking aussi. (entre Metz en Nancy, sur l'autoroute, celui la...)
Dans le coin de Thionville, le restau qui fait aussi élevage d'oies, spécialités de foie gras, mais j'ai oublié le nom.Et sinon, il y a toujours une flopée de restaus à Amnéville au centre de loisir, dans la fôret, ou sur grand parkings, pas mal de spots la bas aussi pour les photos.
Il me semble que c'est l'auberge du crève-coeur