mouai...
26'000 euro pour une bagnole qui frise la 20aine...
...qui plus est anglaise....
J'adore aussi mais bon...
mouai...
26'000 euro pour une bagnole qui frise la 20aine...
...qui plus est anglaise....
J'adore aussi mais bon...
[/url]
C'est un peu ce que je crains, en effet !
Mais j'irai ptet jeter un oeil avec le gamin, ca lui fera plaisir. (aussi !)
si tu vas chez VSA tu pourras regarder le prix de l'elise mk3 blanche et si c'est une sc
RRC
pour Yaya, ami de la CTK :
Tout est LA et LA.
La SC est ICI, en noir, et aussi en Gulf Edition (j'aimerai voir les photos de celle la !)
Tout est LA et LA.La SC est ICI, en noir, et aussi en Gulf Edition (j'aimerai voir les photos de celle la !)
merci
j'allais là http://www.lotuslille.fr/lotus/accueil_lotus_lille.php et je trouvais rien ...
RRC
Pour répondre, qu'elle sportive après la 8...
Ce fut simple pour moi, je voulais une voiture turbo et rester fidèle à la marque, il me fallait plus de places, c'est ainsi que j'ai opté pour la Mazda 3 MPS, radicale tout en étant sobre. (ancienne version)
Après par la suite je n'avais pas forcément le besoin de place mais une voiture week-end et pour la semaine je prend le premier tas de boue qui fera l'affaire...
Mais après tout le rotatif me manquait et donc qu'est ce qui relie, rotatif, turbo, l'esprit Nippon???
Mazda RX7 FD3S, c'est tout ce que j'ai à dire, je pense que la RX7 est une très bonne remplaçante en terme de sportivité à la RX8 en gardant le même esprit et en gagnant des chevaux car il ne faut pas se mentir, le gros défaut de la 8, c'est le manque de puissance malgré tout les points positifs à côté...
Donc je me suis dirigé vers cette voiture en tant que remplaçante directe de la RX8 même si au final c'est la RX8 qui est la digne héritière de la RX7...
En revanche il faut oublier les options, GPS, système audio Bose (certaines l'on), siège électrique et chauffant,etc...
Mais certains sacrifices sont bons à faire pour réaliser un rêve de gosse...
Sinon pour encore trouver une bonne remplacante dans une différente gamme et qui je pense est largement à la hauteur, ça reste tout de même une Nissan GTR dont je vais avoir l'honneur d'essayer lors d'une journée sur circuit. (cadeaux de ma chérie)
ex: Mazda MX5 NC élégance pack
ex: Mazda RX8 élégance pack
ex: Mazda 3 MPS
ex: Mazda RX7 FD
ex: Mazda RX8 rotor celebration performance pack
ex: Mazda MX5 NA
Now: Mazda RX7 FD
Rotary un jour, Rotary pour toujours!
La remplaçante de ma RiX devra être une propulsion, si possible 4 places (2+2), avec un moteur de caractère et une tenue de route aussi amusante que la RX-8. En plus, elle devra avoir une boîte robotisée à double embrayage. Et une puissance entre 200 et 300 ch pour que cela reste exploitable à fond sur route.
Malheureusement les seules remplaçantes possibles sont hors de prix :
On va voir ce que Mazda va nous sortir comme RX et aussi Toyota et Subaru avec leur coupé commun. Et VW-Audi-Porsche avec leur Roadster commun.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
L'Evora vient d'être annoncée avec une boîte séquentielle ( à voir si double embrayage)...
Mais c'est vrai qu'elle est trop chère
N'empêche, faut que je trouve un moyen de l'essayer car elle me plait cette auto!
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
R-Ickx-7 a écrit :L'Evora vient d'être annoncée avec une boîte séquentielle ( à voir si double embrayage)...
Mais c'est vrai qu'elle est trop chère![]()
!
J'avais lu boîte auto, mais l'un n'empêche pas l'autre. Par contre le prix est un inhibiteur majeur.
Salut ,
Tu n aime pas les boites manuelles?
Moi si je devait la changer , ce qui me guidera sera en premier lieu le budget , mais j aimerai quelque chose d un peu plus radical mais ja i des gouts assez divers:
z4 coupé, lotus elise , opel speedster...
On verra c est pas encore le moment .
EX RX8 231 JAUNE. CLIO RS Vendue> focus 2 st 2.5
FZ1 : mon joujou
Diesel non merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!
johan a écrit :Salut ,
Tu n aime pas les boites manuelles?Moi si je devait la changer , ce qui me guidera sera en premier lieu le budget , mais j aimerai quelque chose d un peu plus radical mais ja i des gouts assez divers:
z4 coupé, lotus elise , opel speedster...On verra c est pas encore le moment .
Si mais j'ai aussi une Passat CC 1.8 TSi à boîte DSG et c'est vraiment un plus pour le confort, mais aussi pour les perfs. Mais si un modèle super excitant sortait en BVM, je la considérerais quand même.
Ai trouvé un truc sympa
Bon, ca dépasse un peu les 300 chevaux, et je ne sais pas trop pour le caractère joueur...
CLASSE CLS
63 AMG BVA7
Coloris : Noir metal
Sellerie : Cuir / alcantara / Noir
Energie : Essence
Puissance : 514 Cv Din (Puissance Fiscale: 44)
Kilométrage : 74000 Kms
Première mise en circulation : 11/08/2006
46900€.
ça marche du feu de dieu, un avion de chasse, bourré de caractère moteur, par contre forcément vu le poids de l'engin ne t'attends pas à des miracles, m'enfin tout de même une 63 AMG c'est de la bombe de balle .
dans le même genre moins cher, tu pourrais trouver de la M5 V10 .
M5 V10, ça c'est un bon moteur bien fiable, ça irait bien après une 8, faut juste faire un rebuild chaque 50000 sinon on se retrouve avec 200 CV, mais bon.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
'culé , sacré moulin quand même ça chante à merveille
Oui, méchancetés mises à part, malgré le soucis de fiabilité, elle était quand même bien désirable. ^^
Fallait juste l'acheter neuve et la revendre assez vite. Bon ok, j'arrête.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
burk la Cad, elle est vilaine et n'a pas le chant aussi lyrique que la M , et quid de la valeur de revente
.
ben justement si tu l'achètes d'occas, ça te coute que dalle.
Pour le look, c'est histoire de gout mais je préfère la cadillac qui fait moins "vieille" à mon goût.
Elle a pas le son du V10, mais un V8 compressé de 574ch, ça doit quand même aussi chanter. Et niveau suspensions, c'est le top.
Même Topgear en a fait des éloges, alors qu'en général ils ne sont pas tendres avec les américaines.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
beurk la cad....
en plus c'est même pas une sportive, IMHO...