Donc les prix n'ont pas bougé non plus, j'imagine?
Blablas divers et accessoirement Catback Hymee
- raspoutine
- Modérateur
Luc a écrit :Donc les prix n'ont pas bougé non plus, j'imagine?
Ils sont sur le site Hymee dans ma signature. Ils n''ont pas bougé. Mais je discute d'une possible remise aux membre du club Rotary Revolution...
A voir donc,
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Salut
Je vais bientot recevoir la mienne et j admet que la 8 est un peu discrete (au niveau sonore) a mon gout.
Je regarde donc avec interet ce qu il est possible de faire.
J ai vu qu il y avait dans la liste des accessoires mazda un silencieux d echappement sport (642 € monté). Quelqu un a deja essaye ? des photos ?
Sinon mon choix se portera surement sur un Hymee
Merci par avance
RX8 - 192 titanium grey
brosspro a écrit :Salut
Je vais bientot recevoir la mienne et j admet que la 8 est un peu discrete (au niveau sonore) a mon gout.
Je regarde donc avec interet ce qu il est possible de faire.
J ai vu qu il y avait dans la liste des accessoires mazda un silencieux d echappement sport (642 € monté). Quelqu un a deja essaye ? des photos ?Sinon mon choix se portera surement sur un Hymee
Merci par avance
Essaye une recherche avec "Sebring", tu trouveras sons, études, photos, etc...
- raspoutine
- Modérateur
AVERTISSEMENT :
Ne commandez pas un catback avant d'avoir vu et entendu l'Hymee!
Fin de l'avertissement!
En aucun cas je ne pourrai être tenu resposable pour les pleurs et grincements de dents qui s'en suivraient.
Fabrice
- raspoutine
- Modérateur
YaRiX8 a écrit :Le sebring est vraiment très très très très très discret...tellement discret que tu ne le remarque même pas. Si tu cherche la discretion c'est le racing beat que tu dois avoir, si tu veux plus, beaucoup plus c'est le hymee ou le greddy.
Certains dirons aussi que le RB est tellement discret qu'on ne le remarque pas, même visuellement. La première fois que j'en ai vu un (sur la voiture du fils de Jack), je n'ai pas su dire avec certitude si ce n'était pas celui d'origine! Et le son... bof. La réputation en qualité du RB est également surfaite.
Le Sebring, je ne sais pas ce qu'il vaut. Il est discret aussi en effet. Je pense que RX8 en a un. Fais une recherche.
Le Hymee est beaucoup plus profond, mais en aucun cas dérengeant comme le HKS qui, de plus, coûte une fortune, apparemment.
Fabrice
Je suis en train de voire via "certaines connaissances" à me faire fabriquer un échappement sport inox complet ( ligne complète après le catalyseur que je conserve bien sur ).
Qualité de fabrication Française irréprochable.
Je vous tiendrait informé, mais surement pas avant Septembre.
Je ne doute pas un seul instant de la qualité du Hymnee, ( nous repiquons d'ailleur toutes les photos, Hymnee, Racing Beat, Borla, Supersprint....) et ainsi j'aurais ma réalisation unique
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
- raspoutine
- Modérateur
spawn a écrit :Ras. tu les recevras quand tes fluttios ? Mets m'en une version tout inox de côté stp
Ils partent lundi d'Australie. J'ai hâte qu'ils arrivent car cette fois, il y en a un pour moi!
Fabrice
- f1clc
SPEEDOM a écrit :Je ne doute pas un seul instant de la qualité du Hymnee, ( nous repiquons d'ailleur toutes les photos, Hymnee, Racing Beat, Borla, Supersprint....) et ainsi j'aurais ma réalisation unique
T'as oublié le GReddy !
EDIT : Oups ! On est sur le topic du Hymee !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
- raspoutine
- Modérateur
YaRiX8 a écrit :raspoutine a écrit :spawn a écrit :Ras. tu les recevras quand tes fluttios ? Mets m'en une version tout inox de côté stp
Ils partent lundi d'Australie. J'ai hâte qu'ils arrivent car cette fois, il y en a un pour moi!
Fabrice
Est-ce qu'ils sont déjà tous vendu?
Non, pas du tout, c'est pour mettre en stock.
Fabrice