hum ... non, juste qu'ils tournent un film à coté de chez guyom, moi j'ai lâché, suis pas assez intelligente. Je laisse ce jeu aux vrais mecs et aux personnes qui ne sont pas blondes et ne roulent pas en polo !
indice pour la 16 : quand tu parles, c'est souvent pour rien dire ...
et .. la surface ... va encore falloir que tu me supplies pour avoir la réponse !
Pour le premier indice je pense au mot "silence" et pour le deuxième.... chepa encore
aller fais pas ta chie.....e !!! lol
la reponse se trouve sur google
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
... hum ... j'apprécie moyennement la vulgaité même sur le ton de l'humour gaétan !
Mademoiselle,
Veuillez croire qu'un tel écart de langage ne se reproduira plus.
Mes paroles ont dépassé ma pensée.
Je ferai bien attention dorénavant d'utiliser un langage correct a votre égard, et de faire des phrases complètes, c'est a dire dire sujet, verbe , complément.
Veuillez agréer Mademoiselle l'expression de ma parfaite considération.
Gaétan
un rien et ça s'enerve une fille hihihihihihihihihi
... hum ... j'apprécie moyennement la vulgaité même sur le ton de l'humour gaétan !
Mademoiselle,
Veuillez croire qu'un tel écart de langage ne se reproduira plus.
Mes paroles ont dépassé ma pensée.
Je ferai bien attention dorénavant d'utiliser un langage correct a votre égard, et de faire des phrases complètes, c'est a dire dire sujet, verbe , complément.
Veuillez agréer Mademoiselle l'expression de ma parfaite considération.
Gaétan
un rien et ça s'enerve une fille hihihihihihihihihi
C'est mieux, tu progresses sur la bonne voie petit Padawan.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
ok je te pardonne pour cette fois.
Cela dit, j'aurais préféré que tu finisses par "veuillez agréer, Mademoiselle, l'expression de mes salutations les plus respectueuses et dévouées". Ce serait mieux d'un point de vue syntaxique. Mais là aussi ça ira pour cette fois.
Lol mdr. De toute façon on avait pas compris la même chose !!!!
dsl j'avais oublié de me connecter ... Et oui, quel suspense de 5 mn, c'était moi. Et là je poste à 1h11 wisdom !!!! la c pour cause d'insomnie. Tant mieux, la vie est courte.