felicitation pour le proprio c'est rare des gens comme ça de nos jour !
par contre j'ai pas trop compris le son de la 8 est mieux que celui de la lexus ou le contraire ?
felicitation pour le proprio c'est rare des gens comme ça de nos jour !
par contre j'ai pas trop compris le son de la 8 est mieux que celui de la lexus ou le contraire ?
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
damian a écrit :felicitation pour le proprio c'est rare des gens comme ça de nos jour !
Le système Bose embarqué dans la 8 est de meilleure qualité que celui de la Lexus malgré les 14 HP.
De toute façon ça n'a jamais été le nombre de HP qui à vraiment joué sur la qualité du son, mais plus l'isolation et le placement des enceintes. Vos mieux avoir une très belle stéréo qu'un 5.1 pourrave par exemple.
Ouais enfin pour la 8, je ne mets pas les enceintes en cause, mais plutôt l'ampli qui a l'air très bof.
Une autre source de musique: lecteur MP3 équipé d'un equalizer, branché en auxiliaire améliore grandement la chose sur la 8.
Perso, je ne m'en plein plus depuis mon entrée aux.
franchement sur ma Rx8 192 de 2005 je me suis jamais plaints du son, c'est quand même largement suffisant et de bonne qualité comparé à des bagnoles bien plus chères.
exactement la qualité du son de la RX8 est très bien !
par contre sur la 8 je vois que 7 HP j'en trouve pas 9...
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
damian a écrit :exactement la qualité du son de la RX8 est très bien !
par contre sur la 8 je vois que 7 HP j'en trouve pas 9...
Cherche bien.
voilà tous les détails :
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Tsar,
Lorsque ton fils parleras, il te diras en voyant une RX8 : oh papa t'as vu çà c'est de la caisse, pourquoi t'as une caisse de vieux
Pourquoi tu l'as vendue ? pourquoi tu l'as cassée ? ......
guizmo a écrit :... pourquoi tu l'as cassée ? ......
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup
EX RX-8 performance pack
alébatar
qui sait peut être que RotaryR va me chauffer pour un porting maybe
.
Pourquoi crois-tu que je m'équipe en moteurs en pièces...?
Tsar a écrit :alébatar
![]()
.
Allez, Re-Amemiya annoncent 278ch. avec leur porting. Quitte à ouvrir hein autant le faire!
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com
guizmo a écrit :Tsar,
Lorsque ton fils parleras, il te diras en voyant une RX8 : oh papa t'as vu çà c'est de la caisse, pourquoi t'as une caisse de vieux
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pourquoi tu l'as vendue ? pourquoi tu l'as cassée ? ......
![]()
![]()
![]()
![]()
si d'ici là il en reste une qui roule
RRC
Tsar a écrit :alébatar
![]()
.
Par contre qui dit porting dit encore 2 fois plus attentif au moteur, et faut revoir les périf, vu que la plage d'utilisation sera encore plus dans la zone rouge
Et utilisation d’additif dans l'essence !
Après le porting c'est clair que c'est le top... La mienne devrai y passer cet hiver moteur mort ou pas
Bartste a écrit :Tsar a écrit :alébatar
![]()
.
Par contre qui dit porting dit encore 2 fois plus attentif au moteur, et faut revoir les périf, vu que la plage d'utilisation sera encore plus dans la zone rouge
![]()
Après le porting c'est clair que c'est le top... La mienne devrai y passer cet hiver moteur mort ou pas
Bah là Tsar nous fait péter l'huile 2T dans l'essence (faudra peut-être changer la pompe et les injecteurs) et voilà une belle SE3P vidée de course qui tourne que sur circuit ou presque... Moi de vote oui!
SURUGA PERFORMANCE
Bartste a écrit :Tsar a écrit :alébatar
![]()
.
![]()
Heu, pourquoi de l'additif dans l'essence?
Je me suis posé la même question.
En compétitiion on met un peu d'huile 2T dans l'essence, sur certaines RX-7 voiture on supprime carrément le circuit d'huile qui lubrifie les chambres mais de l'additif...?
SURUGA PERFORMANCE