ca motive pas vraiment une chaleur comme ca pour les "vieux "du forum penser a bien boire, et toujours avoir votre brumisateur proche de vous
Trop trop chaud !!!
Trop trop chaud !!!
- raspoutine
- Modérateur
- rotaryengine
- Modérateur
raspoutine a écrit :Benji a écrit :Vive l'airco dans les bureaux.
Et à la maison!
Fabrice
je supporte pas la clime ,ni dans la voiture!!
ah c'est pour ca que vous consomer autant avec vos RX8
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
- raspoutine
- Modérateur
rotaryengine a écrit :raspoutine a écrit :Benji a écrit :Vive l'airco dans les bureaux.
Et à la maison!
Fabrice
je supporte pas la clime
,ni dans la voiture!!
ah c'est pour ca que vous consomer autant avec vos RX8
On a acheté cette semaine une petite clim mobile pour refroidir la chambre de ma fille (semi-mansardée et orientée sud) avant qu'elle aille au lit. On la coupe quand elle va dormir. Ca diminue de 3-4 degrès en 2 heures.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
moi j'ai mal supporté la chaleur ces derniers jours.... pas possible de dormir la nuit! J'aurai bien voulu avoir la climatisation chez moi!
Thank God pour la clime dans ma RX8, surtout pendant la journée! Le soir je n'avais pas toujours la clime - avec le toit ouvrant - - et les deux fenêtres ouvertes c'était très agréable!
Rotary! Comment tu supportes la chaleur sans clime..?? aïe aïe äie...
Trop chaud pour moi!!
Bon aujourd'hui c'est quand-même l'autre extreme!! Sale temps....
Décidemment..... on n'est jamais contents.... LOL
- rotaryengine
- Modérateur
gioconda a écrit :Rotary! Comment tu supportes la chaleur sans clime..?? aïe aïe äie...
Trop chaud pour moi!!
:D
ben tres simple en 10min de clim allumer,j'ai un mal de tete pour toute la journée!!
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
rotaryengine a écrit :gioconda a écrit :Rotary! Comment tu supportes la chaleur sans clime..?? aïe aïe äie...
Trop chaud pour moi!!
:D
ben tres simple en 10min de clim allumer,j'ai un mal de tete pour toute la journée!!
![]()
oui je comprends... parfois moi aussi je ne support pas la clime si l'air est trop froid et qu'il se dirige sur moi directement. Je le tourne toujours dans l'autre direction et pas trop froid quand-même. C'est sûr que je n'aime pas une atmosphere glaciale! Seulement que ça soit frais....
Aux USA c'est terrible - ils ont la clime partout à fond! C'est glacial partout! Brrrrr..... je déteste ça - même s'il fait 40° dehors et on meurt de chaleur quand je vais au restaurant j'ai toujours une veste avec moi ou un gilet parce qu'à l'intérieur on a FROID!!
- rotaryengine
- Modérateur
- Tertou
- Modérateur
Un principe pour la clim : ne pas descendre à plus de 5°C de moins que la température extérieure, pour éviter les coup de froid-chaleur.
En hiver, presque pareil : pas plus de 10°C de plus qu'à l'extérieur, pour éviter de claquer le pare-brise.
De toute façon, il faut bien s'habiller de circonstance, non ?
Bon, s'il fait 34°C ou plus dehors, il y a le problème que la clim ne se règle pas à plus de 29°C, et en plus à 29°C elle ne fait que souffler à fond.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Tertou a écrit :Un principe pour la clim : ne pas descendre à plus de 5°C de moins que la température extérieure, pour éviter les coup de froid-chaleur.
En hiver, presque pareil : pas plus de 10°C de plus qu'à l'extérieur, pour éviter de claquer le pare-brise.
De toute façon, il faut bien s'habiller de circonstance, non ?Bon, s'il fait 34°C ou plus dehors, il y a le problème que la clim ne se règle pas à plus de 29°C, et en plus à 29°C elle ne fait que souffler à fond.
![]()
En principe c'est un bon principe..... (on peut dire ça...?? ) mais s'il fait 40° dehors, eeuuuh... 35 ce n'est pas assez pour me rafraichir moi!! LOL - même si je suis habillée de circonstance - ....bon allez, 30 ça irait je suppose. On va marchander comme au marché de puces.... ? hehehe
Je ne savais pas ça - que la temp se règle "automatiquement" selon la temp dehors.... ! Enfin .. dans le sens qu'on peut pas aller plus que 29° si dehors il fait 34° ou plus.... pourquoi est-ce comme ça..??
- Tertou
- Modérateur
gioconda a écrit :Je ne savais pas ça - que la temp se règle "automatiquement" selon la temp dehors.... ! Enfin .. dans le sens qu'on peut pas aller plus que 29° si dehors il fait 34° ou plus.... pourquoi est-ce comme ça..??
Je ne sais pas...
Peut-être qu'ils n'ont pas prévu de faire de la voiture une étuve...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Tertou a écrit :gioconda a écrit :Je ne savais pas ça - que la temp se règle "automatiquement" selon la temp dehors.... ! Enfin .. dans le sens qu'on peut pas aller plus que 29° si dehors il fait 34° ou plus.... pourquoi est-ce comme ça..??
Je ne sais pas...
Peut-être qu'ils n'ont pas prévu de faire de la voiture une étuve...![]()
De toute façon je dois dire que je me sens à l'aise dans ma voiture - l'air se rafraichit assez vite mais le problème est quand j'ai un passager. Comme je veux détourner les "grilles" dans sa direction le passager n'aime pas l'air froid sur lui non plus....
Bon c'est un tout tout petit problème quand-même. No big thing....
On fait avec....