Dommage que je suis dans l'heraut la, en bon meurthe et mosellan et passionné de rx8 je serais bien venu, j'attendrai les photos alors
Sortie Metz dimanche 17 octobre 2010
Re: A quand une sortie aux alentours de Metz-Luxembourg?
-
MAJ:
- noreuh
- tigers 206 + 2 amis
- flops + 1 personne
- Laurent57 + 1 personne
- vcoil
Je pense que c'est à jour pour l'instant !
Je serai présent le 17, je viendrai avec mon frère
Message à flops: ma 8 te chantera une petite mélodie; promis
MAJ :
MAJ:
- noreuh
- tigers 206 + 2 amis
- flops + 1 personne
- Laurent57 + 1 personne
- vcoil
-JS8
Ah oui pour info je suis allée en repérage auj au Mont St Quentin, c'est chouette, on a une belle vue de Metz, y a moyen de garer les voitures et de les prendre en photos à 2 endroits. Par contre je n'ai pas vu d'ouvrage militaire, ils doivent en être encore au stade 'fouilles'
Par contre c'est dommage que le RDV n'était pas aujourd'hui vu le beau temps qu'on a
- Henrythe8
Et la route pour monter ? T'as aimé ?
Présent aussi !!!!
PS : p'tit soucis actuel de démarreur donc démarrages à chaud difficiles
Velocity Red 192ch
Stage 1 --- Siège cuir perso FAIT
Stage 2 --- ressorts courts + cales...FAIT
Stage 3 --- XS Power ...FAIT
Stage 4 --- accessoires mazda....FAIT
Stage 5 --- glasstint ......
-
MAJ:
- noreuh
- tigers 206 + 2 amis
- flops + 1 personne
- Laurent57 + 1 personne
- vcoil
- JS8
- Mose57
Mose57 : je ne peux que te donner un conseil : ne t'arrête jamais!! On partira en avance et tu nous rattraperas
Henry : oui sympa la montée, par contre vu kil y a bcp de piétons faut pas arriver comme une balle sinon Et les maisons qu'il y a là, les pauvres la vue qu'ils ont sur Metz et les environs
OK je ferai le plein avant de partir[
quote="noreuh"]Mose57 : je ne peux que te donner un conseil : ne t'arrête jamais!! On partira en avance et tu nous rattraperas
Henry : oui sympa la montée, par contre vu kil y a bcp de piétons faut pas arriver comme une balle sinon Et les maisons qu'il y a là, les pauvres la vue qu'ils ont sur Metz et les environs
[/quote]
Velocity Red 192ch
Stage 1 --- Siège cuir perso FAIT
Stage 2 --- ressorts courts + cales...FAIT
Stage 3 --- XS Power ...FAIT
Stage 4 --- accessoires mazda....FAIT
Stage 5 --- glasstint ......
-
Pas d'autres participants ?? Allez bougez vous
Sinon, vu que c'est Noreuh qui a l'initiative de la journée, je suppose que c'est toi qui va organisé tout ça ?? Faut qu'on s'arrange pour les trajets, savoir qui sera devant la meute et tout et tout...
Donc, si je compte bien, on serait 7 pour l'instant, c'est pas mal Personne d'autres dans le coin n'est interessé ?? De Belgique, du Lux....?
Noreuh, t'aurais d'autre photo de la vue du Mont St Quentin ?
J'ai aussi une petite question à vous poser : est-ce que cela vous dérange si mon ami photographe fais des photos de vos voitures (intérieur, extérieur....) vu que je lui ai demandé de venir pour nous faire de belles photos, histoire qu'il n'y ai pas de souci une fois sur place ?
Pour les photos j'essaye de chercher des endroits mais je connais pas du tout les alentours de Metz
- Henrythe8
Alors, moi je vous propose un vrai rodebouque.
Si vous êtes sur la ZAC d'Augny pour manger, il y a des jolis spots sur Jouy aux Arches, pas loin de l'aqueduc.
Après, vous pouvez monter vers Gravelotte (encore une belle route, ca), et sur le plateau de Gravelotte, il y a des coins sympa, redescendez ensuite par Scy-chazelles, vous arriverez à Moulins les Metz, au pied du St Quentin.
Du Saint quentin vous repartez directement vers Metz Centre (au passage le long de la moselle, derrière le plan d'eau), passer à côté de la Fac, remonter et faire un shooting aux pieds de la Cathédrale, ou sur la place du marché couvert, ou près du temple protestant (en bord de Moselle, joli) au thâtre.
Tout ca vous mène au Kinépolis en passant par le Quai du Raimport et le deuxième régiment du Génie, pour un café.
Et ensuite, bin selon les lieux de villégiatures, vous pouvez visiter Metz Est...
Raa, fais ièch de pas pouvoir venir, me serai eclaté, la...
tigers206 a écrit :Pas d'autres participants ?? Allez bougez vous
![]()
Sinon, vu que c'est Noreuh qui a l'initiative de la journée, je suppose que c'est toi qui va organisé tout ça ?? Faut qu'on s'arrange pour les trajets, savoir qui sera devant la meute
et tout et tout... => Tu supposes bien
Donc, si je compte bien, on serait 7 pour l'instant, c'est pas mal
Personne d'autres dans le coin n'est interessé ?? De Belgique, du Lux....?
Noreuh, t'aurais d'autre photo de la vue du Mont St Quentin ? Euh non à part de ma 8 pas trop
J'ai aussi une petite question à vous poser : est-ce que cela vous dérange si mon ami photographe fais des photos de vos voitures (intérieur, extérieur....) vu que je lui ai demandé de venir pour nous faire de belles photos, histoire qu'il n'y ai pas de souci une fois sur place ? Aucun souci pour moi je n'ai pas de belles photos de ma voiture et j'adorerai en avoir.
Pour les photos j'essaye de chercher des endroits mais je connais pas du tout les alentours de Metz
Sinon pour faire de belles photos y a également le parking souterrain de l'arsenal à Metz qui est magnifique depuis qu'il a été refait, en gris et mauve
Sinon à l'extérieur euh
je dois m'y pencher
Henrythe8 a écrit :Alors, moi je vous propose un vrai rodebouque.
Si vous êtes sur la ZAC d'Augny pour manger, il y a des jolis spots sur Jouy aux Arches, pas loin de l'aqueduc.
Après, vous pouvez monter vers Gravelotte (encore une belle route, ca), et sur le plateau de Gravelotte, il y a des coins sympa, redescendez ensuite par Scy-chazelles, vous arriverez à Moulins les Metz, au pied du St Quentin.
Du Saint quentin vous repartez directement vers Metz Centre (au passage le long de la moselle, derrière le plan d'eau), passer à côté de la Fac, remonter et faire un shooting aux pieds de la Cathédrale, ou sur la place du marché couvert, ou près du temple protestant (en bord de Moselle, joli) au thâtre.Tout ca vous mène au Kinépolis en passant par le Quai du Raimport et le deuxième régiment du Génie, pour un café.
Et ensuite, bin selon les lieux de villégiatures, vous pouvez visiter Metz Est...
Raa, fais ièch de pas pouvoir venir, me serai eclaté, la...
Merci bcp je vais voir ce que ça donne sur le gps parce que je ne connais pas super bien les coins-là. Je ne vois pas où se trouve l'aqueduc par exemple. Gravelotte ça va, j'avais déjà fait la montée en 8 au tout début quand je l'avais.
Très bonne idée aussi pour le shoot au pied de la cathédrale, y a de la place en plus!
T'es sûr de ne pas pouvoir venir??
- Henrythe8
Hélas, oui.
Pour l'Aqueduc, tu le trouveras à Jouy... aux arches, vu que c'est les arches de l'aqueduc dont on parle...
MErci Noreuh
ça approche, plus que 1 semaine
tigers206 a écrit :MErci Noreuh
ça approche, plus que 1 semaine
YESSSSSSS!!!! Auj encore il va faire beau, pourvu que la semaine prochaine aussi!!!
-
Ouais, moi c'est ça qui me fais peur, il a fais beau toute la semaine derniere, surement toute cette semaine et je sens que samedi et dimanche il fera moche...mais bon, il faut être optimiste
Toujours pas d'autres participants ?
tigers206 a écrit :Ouais, moi c'est ça qui me fais peur, il a fais beau toute la semaine derniere, surement toute cette semaine et je sens que samedi et dimanche il fera moche...mais bon, il faut être optimiste
Ben y avait pas Lolothe8 aussi?? Et djedje tu peux venir finalement ou pas??
-
noreuh a écrit :tigers206 a écrit :Ouais, moi c'est ça qui me fais peur, il a fais beau toute la semaine derniere, surement toute cette semaine et je sens que samedi et dimanche il fera moche...mais bon, il faut être optimiste
Ben y avait pas Lolothe8 aussi?? Et djedje tu peux venir finalement ou pas??
Faudrait qu'il confirme dans ce cas, envoie leur un petit MP pour avoir confirmation