gioconda a écrit :gaetan a écrit :ca lui arrive temps en temps...il n'a pas du le faire exprès
![]()
Hmmm.... en ne connaissant pas ce jeune homme du tout, je ne peux pas me permettre de faire des remarques sur son intelligence et sa sagacité comme ça sans raison...... j'attendrai de l'avoir rencontré d'abord!
![]()
Il m'a l'AIR intelligent quand-même..... hmmmm..... il conduit une RX8... c'est déjà bon signe, non?? Et il sait comment la mettre en valeur avec des paroles. Qu'en penses-tu Gaetan?
En plus elle est bleue foncée - une couleur qu'on ne voit pas souvent. Très élégante. Il accumule des points....
Mais la pente est encore raide.....
I
Cher Giaconda,
1°) Merci pour le "jeune homme".......à 40 ans cela fait toujours plaisir, mais au volant d'une voiture j'aurais toujours 20 ans de toute façon
2) L'ami Gaétan, est lui un petit polisson de 5 ans mon cadet, qui ne perds rien pour attendre....
3°) Ma RX8 n'est malheureusement pas bleu foncé "MAZDASPEED" comme mon avatar (j'aurais bien aimé ), mais noir. C'est beau quand même d'ailleur et discret pour l'utilisation que j'en fait....
4°) J'ai, sans prétention, déja quelques points dans mon expérience automobilistique.....
Ceci étant dit, vive la RX8 l'une des automobile les plus extraordinaire du moment.
Si si je pense ce que je dis.