petit nouveau

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
SPEEDOM

Message par SPEEDOM »

gioconda a écrit :
gaetan a écrit :

ca lui arrive temps en temps...il n'a pas du le faire exprès :chut: :D

Hmmm.... en ne connaissant pas ce jeune homme du tout, je ne peux pas me permettre de faire des remarques sur son intelligence et sa sagacité comme ça sans raison...... j'attendrai de l'avoir rencontré d'abord! :D :D

Il m'a l'AIR intelligent quand-même..... hmmmm..... il conduit une RX8... c'est déjà bon signe, non?? Et il sait comment la mettre en valeur avec des paroles. Qu'en penses-tu Gaetan? :??: En plus elle est bleue foncée - une couleur qu'on ne voit pas souvent. Très élégante. Il accumule des points.... ;) Mais la pente est encore raide.....

I

Cher Giaconda,

1°) Merci pour le "jeune homme".......à 40 ans cela fait toujours plaisir, mais au volant d'une voiture j'aurais toujours 20 ans de toute façon :cool:

2) L'ami Gaétan, est lui un petit polisson de 5 ans mon cadet, qui ne perds rien pour attendre.... :p

3°) Ma RX8 n'est malheureusement pas bleu foncé "MAZDASPEED" comme mon avatar (j'aurais bien aimé :love: ), mais noir. C'est beau quand même d'ailleur et discret pour l'utilisation que j'en fait....

4°) J'ai, sans prétention, déja quelques points dans mon expérience automobilistique..... ;)

Ceci étant dit, vive la RX8 l'une des automobile les plus extraordinaire du moment.
Si si je pense ce que je dis.

RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr

gaetan

Message par gaetan »

gioconda a écrit :
gaetan a écrit :

Il m'a l'AIR intelligent quand-même..... hmmmm..... il conduit une RX8... c'est déjà bon signe, non?? Et il sait comment la mettre en valeur avec des paroles. Qu'en penses-tu Gaetan?

J'en pense que c'était juste de l'ironie...
Quand au fait de posséder une rx8 est un signe d'intelligence no coment :D

fox_fr_99

Message par fox_fr_99 »

ben en faite je ne connais pas de proprios de rx 8 lol :(
mais apparement vous vous en occupez bien et vous avez raison car une voiture comme ca c'est tellement rare et extra qu'elle mérite bien ca. ;)

ce week je vais faire un petit tour au cannet chez mazda histoire de monter dans une rx8 :D :D :D :D :D :D :D

gioconda

Message par gioconda »

SPEEDOM a écrit :
gioconda a écrit :
gaetan a écrit :

Hmmm.... en ne connaissant pas ce jeune homme du tout, je ne peux pas me permettre de faire des remarques sur son intelligence et sa sagacité comme ça sans raison...... j'attendrai de l'avoir rencontré d'abord! :D :D

Il m'a l'AIR intelligent quand-même..... hmmmm..... il conduit une RX8... c'est déjà bon signe, non?? Et il sait comment la mettre en valeur avec des paroles. Qu'en penses-tu Gaetan? :??: En plus elle est bleue foncée - une couleur qu'on ne voit pas souvent. Très élégante. Il accumule des points.... ;) Mais la pente est encore raide.....

I

Cher Giaconda,

1°) Merci pour le "jeune homme".......à 40 ans cela fait toujours plaisir, mais au volant d'une voiture j'aurais toujours 20 ans de toute façon :cool:

2) L'ami Gaétan, est lui un petit polisson de 5 ans mon cadet, qui ne perds rien pour attendre.... :p

3°) Ma RX8 n'est malheureusement pas bleu foncé "MAZDASPEED" comme mon avatar (j'aurais bien aimé :love: ), mais noir. C'est beau quand même d'ailleur et discret pour l'utilisation que j'en fait....

4°) J'ai, sans prétention, déja quelques points dans mon expérience automobilistique..... ;)

Ceci étant dit, vive la RX8 l'une des automobile les plus extraordinaire du moment.
Si si je pense ce que je dis.

c'est quoi un polisson... ?? ça a l'air mignon - LOL.... (excusez-moi, le français n'est pas ma langue maternelle)

:D

noir c'est aussi très beau!

gioconda

Message par gioconda »

gaetan a écrit :
gioconda a écrit :
gaetan a écrit :

Il m'a l'AIR intelligent quand-même..... hmmmm..... il conduit une RX8... c'est déjà bon signe, non?? Et il sait comment la mettre en valeur avec des paroles. Qu'en penses-tu Gaetan?

J'en pense que c'était juste de l'ironie...
Quand au fait de posséder une rx8 est un signe d'intelligence no coment :D

eeeuuhh... tu veux dire que ses paroles étaient ironiques..?? sorry, je ne comprends pas très bien ..... ça doit être l'heure très tardive..... ;)

:zzz: :zzz: bon... allez, à demain !!

polofoot

Message par polofoot »

fox_fr_99 a écrit :

ben en faite je ne connais pas de proprios de rx 8 lol :(
mais apparement vous vous en occupez bien et vous avez raison car une voiture comme ca c'est tellement rare et extra qu'elle mérite bien ca. ;)

ce week je vais faire un petit tour au cannet chez mazda histoire de monter dans une rx8 :D :D :D :D :D :D :D

Oui et quand tu seras rentré dedans.............n'en sort plus!!!!!! :D :D :D

Syngi

Message par Syngi »

Welcome !!! :salut:

fox_fr_99

Message par fox_fr_99 »

hier soir je suis allé passer la soirée à monaco.
je n'ai pas vu de rx8 mais par contre je suis tombé sur une magnifique skyline :) :D

le probleme est que j'ai peur que les proprios lui tirent un peu trop dessus lol

fox_fr_99

Message par fox_fr_99 »

salut à tous.
ca y est, je suis allé faire un tour au cannet chez le concesionnaire mazda.

je suis monte chez une rx8 performance winning blue.
celle d'un collaborateur. elle datait de 07/04 et 3000km.

modele exposé 34000 € et vendu 29900€.

en rentrant de cannes, gt d'ailleurs une viper gts. c'est pas mal non plus mais je prefere la rx8.
c pas la meme chose lol

mais au faite, personne n'est sur nice ou dans les alentours la ??

bye

Répondre