Ben pour le moment je fait souvent de la ville je sais sa tue sa... je fait aussi tj gaffe a garder 1/4 d'essance dedans et de pas aller en desous..... puis on ma fait remarquer que jaime trop les demarage rapide..... donc je me rassure et me dit que c'est normal....
je vais m'habituer et refaire un petit rodage moteur vers novembre quand il auront fait un giga entretien
La réponse est dans la question : en ville la 8 glougloute, piaffe, et noie son impatience dans le plaisir d'essence !
Donc que du normal.
perso j'arrive pas à descendre sous les 13l, même sur autoroute en respectant les limites ! (231cv). Et à la campagne ou en ville, vaut mieux pas calculer ....
EX ___RX8 velocity red perf pack 2005, mon premier amour.
Now --> Camaro 2SS 432cv BVM cabrio, blanche, bandes noires
bien voila , se matin fait un gros plain de 70 euro de 95, reservoir bien remplie et hop direction le circuit de Mettet. (pas pour rouler sur circuit je presise , dommage) l'aller + le retour + mauvais chemin avec un max d'autoroute et une moyainne de +- 135 km/h + 2 fois des pointes depart arrrete jusqua 180.....
conso moitier de reservoir pour 280 km...... je trouve que sa vas, mais pu****** sa me fait un trou sur le compte ....
quand on aime on ne compte pas,mais quand meme pas tt les jours sa he
bien voila , se matin fait un gros plain de 70 euro de 95, reservoir bien remplie et hop direction le circuit de Mettet. (pas pour rouler sur circuit je presise , dommage) l'aller + le retour + mauvais chemin avec un max d'autoroute et une moyainne de +- 135 km/h + 2 fois des pointes depart arrrete jusqua 180.....
conso moitier de reservoir pour 280 km...... je trouve que sa vas, mais pu****** sa me fait un trou sur le compte ....
sa va si tu fais pareil dans la derniere moitié tu sera a 560km, pas si mal pour une 8
"Les pneu c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que tu n'est pas loin du trou xD"
" Team pas encore de Rx-8 mais bave dessus"
exact, 280 à ma moitié, ça va faire 400 en début de réserve
@DragonBurning: Faut pas penser qu'à l'achat lors de l'acquisition d'une 8...Le plus cher, c'est la boisson (et les PV)...Si t'as pas de couille avec le moteur
exact, 280 à ma moitié, ça va faire 400 en début de réserve
@DragonBurning: Faut pas penser qu'à l'achat lors de l'acquisition d'une 8...Le plus cher, c'est la boisson (et les PV)...Si t'as pas de couille avec le moteur
Ben pour le moment jai pas de couille avec le moteur, mais mes couilles aprecie grandement la puissance du moteur
fin HS
non serieu au debut je pensais haluciner mais il vrai que c'est pour se faire plaisir, pour aller au taf je me prend le quad, il consomme a peine 8 l pour une semaine mais je me les gelles en hiver lol
mi reservoir (mi jauge) je suis entre 180 et 290 bornes en fonction de comment j'ai roulé en général...
moi j'ai plutot tendance a faire 200km grand max avec la premiere moitier, puis 250 environs avec le reste
pourtant je fais pas tous le porc, au contraire je la bichone la demoiselle
Ignorance The Only Protection
406 1.9 turbo D (c est vraiment bidon!!)
Suzuki 600 Gsr full, ligne yosh, décata en attente
Et enfin je pense, très prochainement un 636 pour le stunt
Mon record, 580 Kms avec ma 231 et en roulant normal et avec quelques accelerations pour doubler dont 80 % d'autoroute et là la reserve s'est allumé, au départ j'avais crus que ma jauge déconnais .... je dépasse rarement les 380 Kms avec un plein (je fait enormement de ville ... ).
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl