Bonjour!
Je suis nouvelle sur le forum, mais je vous connais déjà un peu
Amie de Laurent57, vous avez pu me croiser dans un rassemblement.
Je n'ai pas de RX8 mais j'aime beaucoup cette voiture, et vous comprends!
(D'ailleurs si j'en voulais une, je ferais concurrence à Laurent57 et ça ne lui plairait pas )
J'ai moi aussi une ''voiture-passion'' un peu comme la vôtre (à une centaine de chevaux près...): une new Beetle. Pas très comparable, mais je l'aime autant que vous aimez vos voitures alors ça nous fait un point commun
Pour la petite histoire, je l'ai acheté il y a presque 2 ans après quelques tonneaux en Renault 5. Il s'agit d'une 2 litres Essence 115 ch, noire. Le moteur fait qu'elle avance suffisamment pour que ce soit un plaisir de la
conduire - sauf quand j'ai conduit la 8 juste avant-
Il fait aussi qu'elle consomme beaucoup d'huile (oh! encore un point commun on dirait ), petite particularité du 2l. Le seul avantage par rapport à vous, c'est que le bidon coûte 10€ de moins au litre que la dexelia
/!\ Je précise que je ne cherche PAS à comparer nos voiture, j'aurais perdu d'avance
Sinon côté modifs je n'ai rien fait de particulier, à part de l'esthétique/personnalisation:
une belle paire de chaussures 18 pouces style GTI, des petites leds et phares xénons (merci Laurent57 pour l'installation!), des sigles vW + actuels, et bientôt, des vitres teintées! Et puis peut-être des phares arrières à leds, mais pas de type lexus - baark! (rooh tout de suite là mais non je ne critique pas vos phares, la différence c'est juste que sur les 8 ça fait beau!)
Je n'irais pas beaucoup plus loin, à part quelques flamming orange sur les portes et les bas de caisse... Nooon je plaisante!
Sinon je suis étudiante en Master à Nancy, dans l'informatique/intelligence artificielle/ergonomie
Je m'inscris sur le forum pour ne plus y aller de façon anonyme et pouvoir m'exprimer un peu! Vous aurez mes photos des rassemblement aussi
Bon eh bien j'estime avoir terminé ma présentation, je vous mets quelques photos, au cas où on se
croiserai sur la route!