surtout, que vu les inscriptions, il y aura beaucoup moins de 'fou furieux' sur la piste, vous pourrez rouler tranquille
bref, il n'y a aucune excuse - ou presque - pour ne pas venir
surtout, que vu les inscriptions, il y aura beaucoup moins de 'fou furieux' sur la piste, vous pourrez rouler tranquille
bref, il n'y a aucune excuse - ou presque - pour ne pas venir
exact uhspc...
très honnetement, on va etre peu à rouler, un vrai bonheur pour les nouveaux, que ce soit sur la piste ou en dehors.
Il sera simple de :
bref, c'est vraiment la bonne sortie à faire si vous en avez la possibilité!!
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
dit Jean Charles, tu me prêteras ta titine pour que je l'essaies dit dit dit dit dit
regardez moi ce chacal!!!!
ludosteo a écrit :regardez moi ce chacal!!!!
De toute façon il n'arrivera pas à toucher les pédales à moin de mettre 15 min pour avancer le siège !
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
bon beh LUDO alors son siège est plus rapproché
et puis on dit pas "chacal" on dit :
alors y'a rien là ?
on me parle???
Qui m'appelle ?
On te donnera à manger le 11, t'inquiètes....je m'occuperais de ton "entrée" si tu le souhaites....
ludosteo a écrit :je m'occuperais de ton "entrée" si tu le souhaites....
Vaste programme les mecs
mais tu veux pas nous rejoindre...avec tes cheveux longs, tu ferais un malheur tu sais....
OUais, j'aimerai bien que notre cher Spoony fasse la route, mais bon, ca fait beaucoup de kilomètres à lui imposer, sachant qu'en plus, comme il n'aime pas se faire piner, il va rester sur le parking visiteur...
(mais bon, moi n'aimerai bien que notre Kurgan pointe le bout de ses cheveux... )
Nico33 house ---> Folembray = 750 kms environ
Pistons are for pussies
Henrythe8 a écrit :(mais bon, moi n'aimerai bien que notre Kurgan pointe le bout de ses cheveux... )
Nan mais en vrai: je suis chiant, je ne suis pas drôle et je ne parle pas beaucoup
T'en oublies là Evil
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Chiant pas drôle et parle pas beaucoup, ca tombe bien, tu pourras monter avec moi en voiture, je serai pas déconcentré.
Allez-euh, viens steuplé ! ;-)
!!!
moi ce que je vois c'est qui en a qui se batte avec leurs huit pour quelle soit en on état pour participer à une journée circuit hors du commun avec des instructeurs de niveau qui viennent gracieusement, ainsi que de participer à la merveilleuse ambience de ces journées.
Et d'autre qui font les fines bouches a ne pas vouloir apprendre ce que leurs RX sont capable d'offrir concernant le plaisir de conduire et la sécurité, même à ne pas venir pour la super ambience
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!