Bonjour à tous, je me présente, Max, interne en médecine, je suis du 78 près de Versailles, 26 ans et heureux futur possesseur d'une belle rx8 192 sunlightsilver bien connue du forum.
J'ai commencé dans l'automobile avec une tigra ancien modèle il y a 7 ans maintenant, puis une astra coupé bertone, une FZ6 et ma dernière malheureuse 206 cc volée et désossée puis brulée lors de mon premier jour de vacance dans le sud cet été.
Amoureux des choses atypiques, et désirant une voiture avec un look et un moteur hors du commun, le tout en ayant que 26 ans, je ne pouvais que rêver d'une rx8!
Je connais le forum rx8France depuis environ 1 an que je parcours en sous-marin, et l'épluche dans les moindres détails depuis 2 mois. PS je lis beaucoup les forums mais c'est le premier post de ma vie
Voila pour la petite présentation, je mettrai des photos de mes anciennes montures en attendant celles de la rx8.
Et puis une dernière question aux pro des mazda, est-ce que quelqu'un connait la concession de Maurepas-coignère dans le 78 ?