Si, mais disons que leur usage est fortement déprécié depuis une bonne vingtaine d'années...
Donc, les personnes de notre génération n'en sont probablement pas pourvu...
De plus il y a des frais parfois assez important pour déposer un chèque provenant de l'étranger.
Personnellement, je n'ai jamais de carnet de chèques en Belgique (mais bien en Angleterrre), vu que le payement par carte de débit (prélèvement en direct sur le compte) est répandu chez nous depuis le milieu des années 80.
Et avec IBAN, je fais mes transferts européens GRATUITEMENT depuis mon PC!!!
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
un petit conseil pour les inscription, attendez encore un tout petit peu, une suprise devrait arrivé
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
j'ai du mal a suivre le forum car grave du taf cette semaine
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
Au fait, s'il s'agit d'"une loi 1901", comment vous allez faire pour dépenser les 50 ou 100 fois 48 € ?
Ça va pas être facile...
Cela va payer l'hébergement du site internet du club, financer l'impression des cartes de membres, réaliser des objects libellés au nom du club, prendre en charge un partie des frais des activités etc.
Cela va payer l'hébergement du site internet du club, financer l'impression des cartes de membres, réaliser des objects libellés au nom du club, prendre en charge un partie des frais des activités etc.
Des cartes de membres en or ! C'est pas une mauvaise idée !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Leslie m'a contacté il y a quelques mois (et oui ça fait un bout de temps qu'on travail dessus) et m'a fait part de son projet, j'ai été immédiatement séduit et j'ai demandé à mag et gana du côté rx8france s'ils étaient intéressés et ils ont tout de suite accepté
françoise et jeff ont été proposé par leslie et voilà
un petit conseil pour les inscription, attendez encore un tout petit peu, une suprise devrait arrivé
Tu veux qu'ont garde nos sous-sous.....tu veux pas qu' ont te paye tout de suite.....merci
Je serais Président du club REVOLUTION ROTOR CLUB, je ne te désignerais pas comme trésorier potentiel.
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
Tu veux qu'ont garde nos sous-sous.....tu veux pas qu' ont te paye tout de suite.....merci
Je serais Président du club REVOLUTION ROTOR CLUB, je ne te désignerais pas comme trésorier potentiel.
je sais me ma gouré, c'est ca de vouiloir faire plein de truc en meme temps
rassure toi je ne suis pas tresorier
je sais me ma gouré, c'est ca de vouiloir faire plein de truc en meme temps
rassure toi je ne suis pas tresorier
Allez je suis bon joueur, j'envoi mes Dollars Poitevins !!!