toujours la conso mais sur Paris

Discussion générale sur la RX-8
Wankel

Message par Wankel »

WAOUHHHHHHHHHHHHH

474 km pr 3/4 de plein !!! c'est complètement dingue! combien de bornes as tu sur ta voiture rotary? Je suis à peine sortis du rodage (1500 km) et je fais 260 km avec un demi-plein. Je suppose que si je roule à 110 ou 130 c'est pareil pour la conso dans mon cas... a mon avis tu dois descendre en dessou de la barre des 10 l/100 c'est cool ! Vivement que mon moteur prenne le pli...J'aie nvie de battre des records de conso avec ma 8 dans les 2 sens :D .
A+

2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms

rotaryengine
Modérateur

Message par rotaryengine »

Wankel a écrit :

WAOUHHHHHHHHHHHHH

474 km pr 3/4 de plein !!! c'est complètement dingue! combien de bornes as tu sur ta voiture rotary? Je suis à peine sortis du rodage (1500 km) et je fais 260 km avec un demi-plein. Je suppose que si je roule à 110 ou 130 c'est pareil pour la conso dans mon cas... a mon avis tu dois descendre en dessou de la barre des 10 l/100 c'est cool ! Vivement que mon moteur prenne le pli...J'aie nvie de battre des records de conso avec ma 8 dans les 2 sens :D .
A+

ma voiture a un peu plus de 26000km et oui je suis deja descendu en dessous des 10L/100 ;)

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu

Wankel

Message par Wankel »

C'est à partir de combien de km que tu a senti que ça commençait à fléchir au niveau conso? au début c'était assez laborieux avec la mienne..que je roule à 130 ou 180 j'avais la même consommation. En ce moment ça à l'air d'être encore le cas mais c'est plutot entre 110-140 que je sent pas de différence de consommation. Merci pour tes réponses.

2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms

dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

tony-x a écrit :

Moi j'ai une 231ch et je tourne plus autour des 24l que des 15l je serais content si seulement je pouvais faire du 15l, alors j'ai tel à mon concessionnaire qui m'a dit d'attendre la fin du rodage environ 5000km pour me faire une idée plus précise. A savoir que je l'utilise tous les jours pour le boulot sorties et autres.

24l en rodage ? :hum:
j'étais à 18l en ville en rodage moi :oh:

tu ne serais pas un peu lourd sur le pied droit ? :D

dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

rotaryengine a écrit :
Wankel a écrit :

WAOUHHHHHHHHHHHHH

A+

ma voiture a un peu plus de 26000km et oui je suis deja descendu en dessous des 10L/100 ;)

oué enfin précise que tu ne dépasses pas les 3000tr :D

rotaryengine
Modérateur

Message par rotaryengine »

dinbougre a écrit :
rotaryengine a écrit :
Wankel a écrit :

WAOUHHHHHHHHHHHHH

A+

oué enfin précise que tu ne dépasses pas les 3000tr :D

si je depasse les 3000tr,mais uniquement sur une entree d'autoroute :D ,pas en ville ;)

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu

dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

sauf que tu rentres sur l'autoroute très peu de fois :D

JapanSpirit

Message par JapanSpirit »

Faites attention avec vos calculs, il faut savoir que sselon la température, le carburant ne prend pas le meme volume et il y a de petites variations, cee qui fait que parfois on croit avoir rempli son réservoir comme la dernière foois et en fait on à moins (ou plus) d'essence à l'intérieur.

Nippon ni mauvais...

tony-x

Message par tony-x »

dinbougre a écrit :
tony-x a écrit :

Moi j'ai une 231ch et je tourne plus autour des 24l que des 15l je serais content si seulement je pouvais faire du 15l, alors j'ai tel à mon concessionnaire qui m'a dit d'attendre la fin du rodage environ 5000km pour me faire une idée plus précise. A savoir que je l'utilise tous les jours pour le boulot sorties et autres.

24l en rodage ? :hum:
j'étais à 18l en ville en rodage moi :oh:

tu ne serais pas un peu lourd sur le pied droit ? :D

non je pense pas j'essaye au maxi de rester entre 3500tr et 5000tr maxi avec des petites pointes de temps en temps j'ai quand même pas acheté une Rx pour rouler à 80km/h

Member of IKTP/ http://www.iktp.fr
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]

Répondre