Gag du jour

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
gaut27

Re: Gag du jour

Message par gaut27 »

Du lait, du beurre et des oeufs
- 1969 :
Tu vas chercher du lait chez le crémier, qui te dit bonjour avec ton bidon en alu, et tu prends du beurre fait avec du lait de vache coupé à la motte. Puis tu demandes une douzaine d’œufs qu'il sort d'un grand compotier en verre. Tu payes avec le sourire de la crémière, et tu sors sous un grand soleil. Le tout a demandé 10 minutes.

- 2009 :
Tu prends le caddie de merde dont une roue est coincée et qui le fait aller dans tous les sens sauf celui que tu veux, tu passes par la porte qui devrait tourner mais qui est arrêtée par ce que un benêt l'a poussée, puis tu cherches le rayon crémerie où tu te les gèles, pour choisir parmi 12 marques le beurre qui devrait être fait à base de lait de la communauté. Et tu cherches la date limite.
Pour le lait tu dois choisir avec des vitamines, bio, allégé, très allégé, nourrissons, enfants, malades, ou mieux en promo avec la date dessus et la composition.
Pour les œufs tu cherches la date de la ponte, le nom de la société et surtout tu vérifies qu'aucun œuf n'est fêlé ou cassé, et paf ! tu te mets plein de jaune sur le pantalon.
Tu fais la queue à la caisse puis la grosse dame devant a pris une promo qui n'a pas de code barre alors tu attends, et tu attends, puis toujours avec ce foutu caddie de merde tu sors pour chercher ton véhicule sous la pluie, tu ne le retrouves pas car tu as oublié le N° de l'allée. Enfin après avoir chargé la voiture, il faut reporter l'engin pourri où là, tu vas t'apercevoir qu'il est impossible de récupérer ton jeton, tu reviens à ta voiture sous la pluie qui a redoublé. Cela fait une heure que tu es parti.

Faire un voyage en avion.
- 1969 :
Tu voyages dans un avion d'Air France, on te donne à manger et t'invite à boire ce que tu veux, le tout servi par de belles hôtesses de l'air, et ton siège est tellement large qu'on peut s'asseoir à deux.

- 2009 :
Tu entres dans l'avion en continuant d'attacher le ceinturon qu'à la douane ils t'ont fait retirer pour passer le contrôle. Tu t'assois sur ton siège, et si tu respires un peu trop fort tu mets un coup de coude à ton voisin, si tu as soif le steward t'apporte la carte et les prix sont ahurissants.

Michel doit aller dans la forêt après la classe. Il montre son couteau à Jean avec lequel il pense se fabriquer un lance-pierre.
- 1969 :
Le directeur voit son couteau et lui demande où il l'a acheté pour aller s'en acheter un pareil.

- 2009 :
L'école ferme, on appelle la gendarmerie, on emmène Michel en préventive. TF1 présente le cas aux informations en direct depuis la porte de l'école.

Discipline scolaire.
- 1969 :
Tu fais une bêtise en classe.. Le prof t'en colle deux. En arrivant chez toi, ton père t'en recolle deux autres.

- 2009 :
Tu fais une bêtise. Le prof te demande pardon. Ton père t'achète une moto et va casser la gueule au prof.

Franck et Marc se disputent.. Ils se flanquent quelques coups de poing après la classe.
- 1969 :
Les autres les encouragent, Marc gagne. Ils se serrent la main et ils sont copains pour toute la vie.

- 2009 :
L'école ferme. TF1 proclame la violence scolaire, France Soir en fait sa première page et écrit 5 colonnes sur l'affaire.

Éric casse le pare brise d'une voiture du quartier. Son père sort le ceinturon et lui fait comprendre la vie.
- 1969 :
Éric fera plus attention la prochaine fois, grandit normalement, fait des études, va à la fac et devient un excellent homme d'affaire.

- 2009 :
La police arrête le père d'Éric pour maltraitance sur un mineur. Éric rejoint une bande de délinquants. Le psy arrive à convaincre sa sœur que son père abusait d'elle et le fait mettre en prison.

Jean tombe en pleine course à pied. Il se blesse au genou et pleure. Sa prof Jocelyne le rejoint, le prend dans ses bras pour le réconforter.
- 1969 :
En deux minutes Jean va beaucoup mieux et continue la course.

- 2009 :
Jocelyne est accusée de perversion sur mineur et se retrouve au chômage, elle écopera de 3 ans de prison avec sursis. Jean va de thérapie en thérapie pendant 5 ans. Ses parents demandent des dommages et intérêts à l'école pour négligence et à la prof pour traumatisme émotionnel. Ils gagnent les deux procès. La prof, au chômage et endettée, se suicide en se jetant du haut d'un immeuble.
Plus tard, Jean succombera à une overdose au fond d'un squat.

Arrive le 24 octobre.
- 1969 :
Il ne se passe rien.

- 2009 :
C'est le jour du changement d'horaire : les gens souffrent d'insomnie et de dépression.

La fin des vacances.
- 1969 :
Après avoir passé 15 jours de vacances en famille en Bretagne dans la caravane tractée par une 403 Peugeot, les vacances se terminent. Le lendemain tu repars au boulot, frais et dispos.

- 2009 :
Après 2 semaines aux Seychelles obtenues à peu de frais grâce aux « bons vacances » du Comité d'entreprise, tu rentres fatigué et excédé par 4 heures d'attente à l'aéroport suivies de 12 heures de vol. Au boulot il te faut 1 semaine pour te remettre du décalage horaire.

Dernière modification par gaut27 le 02 nov. 2010, 17:56 PM, modifié 1 fois.

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Image Image
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… Image

julien

Message par julien »

Connu mais toujours aussi rigolote !

Image

nasp

Message par nasp »

pas mal mais tu as du oublier quelques choses...

tu as une voiture de sport:
1969: tout le monde veut avoir la même c'est cool d'avoir une voiture de sport

2009: tout le monde te traite de délinquant, il faut acheter un monospace gazout ...

Image + Image + Image + webmaster du Image

gaut27

Message par gaut27 »

Pas faux malheureusement :(

Image Image
American dream… Image

Tophe91

Message par Tophe91 »

nasp a écrit :

pas mal mais tu as du oublier quelques choses...

tu as une voiture de sport:
1969: tout le monde veut avoir la même c'est cool d'avoir une voiture de sport

2009: tout le monde te traite de délinquant, il faut acheter un monospace gazout ...

Ou (dans le cas de la 8 généralement) on te dit que ca fait "que" 200 ch que c'est de la merde, que ca avance pas et tu passe pour un péquenot si t'as pas minimum 300 bourrins sous le capot

Schumi77

Message par Schumi77 »

1969 : On marchait sur la lune
2011 : Mazda France n'ouvre toujours pas les 13B des fois que ce serait la boite de Pandore.

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Schumi77 a écrit :

1969 : On marchait sur la lune
2011 : Mazda France n'ouvre toujours pas les 13B des fois que ce serait la boite de Pandore.

Ptdr :D

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

chantilly

Message par chantilly »

En 1969 on vidangeait tout les 5000 et on changeait en même temps les vis platinées.
En 2011 les GO passent en concession tout les 30 000.

C'était mieux avant :??: , pas certain.

Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.

jmi

Message par jmi »

rien a 6000 :D :D :D :D :bye:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

evilspoon

Message par evilspoon »

tout ce bordel pour ça :lol: :lol:

Pièces jointes
jmi.jpg
jmi.jpg (30.02 Kio) Consulté 1537 fois
Bibounou

Message par Bibounou »

:D :D :D

Si JMI trouve le mec qui lui a retiré un post...

Dernière modification par Bibounou le 05 nov. 2010, 13:24 PM, modifié 1 fois.

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

thepoete

Message par thepoete »

Vraiment polyvalente cette 8 :D

MAis bon, ça me donne plus envie de pleurer, pauvre titine :'(

EX ___RX8 velocity red perf pack 2005, mon premier amour.

Now --> Camaro 2SS 432cv BVM cabrio, blanche, bandes noires

nasp

Message par nasp »

C'est bizarre ça me fait penser à un certain Gana99 au WEEA il y a 2 ans... :??: :??: :??:

Image + Image + Image + webmaster du Image

Bibounou

Message par Bibounou »

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Nico33

Message par Nico33 »

:lol: mdr ! je connaisait pas

Pistons are for pussies

oli40000

Message par oli40000 »

j'adore :lol:

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Alex31

Message par Alex31 »

puisqu'on est dans les modifs du fofo :

Monsieur le Responsable de l'Assistance Technique,

Il y a un an et demi, j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace sur mon disque dur. Dans la notice, cette application n'était pas mentionnée.
D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications telles que : Bière entre copains 10.3, Nuit de bringue 2.5 ou Dimanche en RX8 5.0 ne fonctionnent plus.
De temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0, lequel : soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue.
Je n'arrive pas à désinstaller le programme, et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaie d'exécuter l'application Dimanche câlin 3.0.
Il semblerait également que certaines fonctionnalités aient des bugs. J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0 mais le processus de désinstallation Épouse 1.0 me semble fort complexe, et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0 qui je l'avoue est très conviviale.
Pouvez-vous m'aider ?
Un utilisateur démoralisé.

Réponse :

Cher utilisateur

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due, la plupart du temps, à une erreur basique de conception. Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme de divertissement et d'utilités.
Cependant Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un OPERATING SYSTEM complet, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications. Si votre installation est bien faite, il est presque impossible qu'il y ait le moindre problème ou que le système se bloque.
Mais vous devez éviter l'utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR, car il vous faudra ensuite utiliser la commande DES EXCUSES.exe/fleurs/All pour que le programme re-fonctionne normalement.
Épouse 1.0 est un programme extrêmement intéressant mais qui peut générer un coût élevé s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d' Épouse1.0, par ex. : Fleurs 5.0, Bijoux 2.3 ou bien SéjourauClubmed 3.2 . Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.
N'installez jamais : Secrétaireenminijupe 3.3, Expetiteamie 1.1 ou Bandedepotes 4.6. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans votre système.
Pour la fonctionnalité C:/Petite_pipe_du_samedi.exe, elle ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:/Collier_en_diamant ou encore C:/la_faire_picoler.exe.

Bonne chance !
Le Service d'Assistance Technique

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

gaut27

Message par gaut27 »

Bon ce petit loustic on le connais déja mais regarder vers 1 min et 20 sec

Edit : arrive plus a intégrer des vidéos :??:

http://www.youtube.com/watch?v=Dwimc4cv ... r_embedded

Image Image
American dream… Image

Alex31

Message par Alex31 »

gaut27 a écrit :

Edit : arrive plus a intégrer des vidéos :??:

T'avais trop coupé :

(j'aime pas le rap, mais sympa le 50cent de venir dans une vidéo "amateur")

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

gaut27

Message par gaut27 »

Oups bien vu :oups:

Image Image
American dream… Image

Répondre