Pense à mettre ta localisation dans ton profil, c'est plus sympa pour situer les personnes
40 ans c'est le plus bel âge
Pense à mettre ta localisation dans ton profil, c'est plus sympa pour situer les personnes
40 ans c'est le plus bel âge
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
"Les pneu c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que tu n'est pas loin du trou xD"
" Team pas encore de Rx-8 mais bave dessus"
Comment fait on pour mettre la localité
J'ai pourtant mis d'ou je venais dans ma présentation mais je sais que tu aimes bien mettre cette phrase j'ai déjà lu pas mal de post du forum
Merci pour le plus bel âge mais je commence à me faire vieux quand même
Transam a écrit :Comment fait on pour mettre la localité
en fait, dans ton profil (en haut, panneau de controle de l'utilisateur)
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Voila c'est fait
De toute façon on ne dit pas "vieux" on dit : expérimenté...
Bienvenue Transam
Après BB vs VR tu va ouvrir la guéguère >40 vs <40
Joli Parking.
Tu t'ennuies pas en retraite si tôt
PS : Quelle arme (si pas S.D.)
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Non pas de secret défense (enfin maintenant), j'ai commencé dans l'infanterie pendant 12 ans et j'ai fini dans le marériel (comme moniteur EEPMS pour les connaisseurs)
Pour ce qui est de l'ennui, ça commence un peu à me gonfler de rester à la maison (j'ai été radié des contrôles le 20/10 ) et je compte bien trouver un autre boulot rapidement
nasp a écrit :De toute façon on ne dit pas "vieux" on dit : expérimenté...
![]()
![]()
Expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs
J'ai fait une grosse erreur dans ma carrière professionnelle : revenir bosser en france...
Bienvenue, et oui, belle petite écurie que tu as là. Et 48 000 km, c'est pas mal pour une 2004 !!
En tout cas, t'as pris ce qui se faisait de mieux en RX8, les VR (rouge), tu le veras vite, ce sont les plus belles et les plus rapides.
EX ___RX8 velocity red perf pack 2005, mon premier amour.
Now --> Camaro 2SS 432cv BVM cabrio, blanche, bandes noires
thepoete a écrit :les VR (rouge), tu le veras vite, ce sont les plus belles et les plus rapides.
Le tout, c'est d'y croire.... ne tente plus de t'auto-persuader ! ton obstination est vaine
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Bienvenue ami Messin.
Un petit tour en section rencontres te permettra de voir qu'il y a plein de gens dans le coin !
L'agrément de cette auto se situe ailleurs, tu peux pas comprendre .
Bienvenue chez nous , et vas donc attaquer les petites routes sinueuses et tu découvriras le vrai visage de la Rx8, il y a pas grand chose d'aussi agile dans la catégorie
.
Si je pouvais mettre le moteur de ma ricaine dans la RX ca serait top
Pour les routes sinueuses j'ai déjà essayé mais en moselle on a un gros problèmes : il y a beaucoup de f...s( je parle des forces de l'ordre) et ils sont très peu voire pas du tout conciliant avec les "voyous" de la route
donc tu joue pas longtemps ou tu es très chanceux !!!
c'est propre à la moselle car quand tu vas te promener dans les autres départements de la Lorraine tu n'en croise pratiquement pas
Salut et soit le bienvenue cher voisin
Trop cool, une VR près de chez moi
Je vois que tu as bon gout en 4 roues, mais la EVO tu ne l'as pas prise en rouge?