Bonjour,
je viens me presenter a vous avec beaucoup d enthousiasme,
j ai fais l acquisition d une mazda rx7 au moi de mars, elle proviens directement de tokyo (donc volant a droite).
lors de mon acquisition, elle comptabilisais 92000 kms chassis et le 13b avais ete revu a neuf.
nivo carrosserie elle n etais pas tres propre du as un changement de couleur suite a un petit accident de contenaire (noir repeinte en blanc renault master!!!!)
elle etais equipee d une ligne complete BLITZ nur r spec, d une admission apexi, un ECU MINE'S, debuleur RE amemiya, I/C frontal, suspention K sport , jantes work , bas de caisse et pc avant C WEST.
depuis de nombreuse modifications ont ete effectuees.
la peinture a totalment ete revue pour un blanc audi R8 v10 2010, le kit carrosserie a fait place a un kit VEILSIDE D1GT pour les bas de caisse et le pc arriere, le pc avant est tjrs le C WEST, les jantes sont maintenant des VOLK racing Gtc en 18,lissage complet de l auto, capot carbon APR, feux avant MAZDA SPEED, elargissement de 4cm et vitres teintee.
niveau motorisation,(et ca va pas plaire a tt l monde) le 13b as fais place a un 2JZ preparer au 98 pour aproximativement 600hp . pour ce faire j ai installe le kit specifique swap provenant de chez TECH2MOTORSPORT aux etats unis (comprenant berceau, renfort de transmition, arbre de transmition, intercooler specifique, radia koyo, ventilo flex a light, support moteur etc....) le moteur lui est equipe d un turbo gt4088 GARRETT, collecteur boost logic, injecteur RC 850cc, regulateur AEROMOTIVE, rail gros debit, double pompe a essence WALBRO, filtre essence SUMMIT, wastegate et dump valve TIAL, down pipe sur mesure, volant moteur FIDANZA, cloche et disque 6 patins RPS, filtre a air KN, poulie damper ATI (titan) mano apexi et AEM, ECU MICROTECH avec faisceau sur mesure, interieur carbon etc....
j espere que ce projet vous interpeleras. curieu aussi de voir ce qui ce fait sur cette magnifique auto qui est le rx8.
Rx7 mazdatoy
Rx7 mazdatoy
Re: Rx7 mazdatoy
Bienvenue !
Alors comment dire ça ...
Moi veut : PHOTOS & VIDEOS - BARBECUE - PETARADES - LANCE-FLAMME - DEFILE DE PONEYS _
Si j'ai bien compris, elle a plus de rototo ? pourtant ton moteur 13b avais été refais à neuf (rebuild ?)
Le 2JZ c'est le moteur de la supra ça nah ?
Elle dois envoyer grave avec un moteur de 600hp + Turbal >.<
Rx8 Vendu =( // Daily : Mx5 NCFL RC
Puy0 a écrit :Bienvenue !
Alors comment dire ça ...
Moi veut : PHOTOS & VIDEOS - BARBECUE - PETARADES - LANCE-FLAMME - DEFILE DE PONEYS _
tout ce que tu n'as pas en ouvrant le garage quoi
ah, et bienvenue fonzy. dans l'idée, presque l'idéal, la gueule et le chassis de la 7, et un moteur avec des watts qui débordent des roues
tout ce que tu n'as pas en ouvrant le garage quoi
![]()
J'ai pas de garage
Et puis bon avoir une Rx7 mais ne pas la faire petarouder à cause des voisins .. ou alors rouler dans les bouchons
Alala, gerolamo, va ptet faloir faire une vrai vidéo de ta 7
Rx8 Vendu =( // Daily : Mx5 NCFL RC
bienvenu
et franchement je suis curieux de voir ca, vite des video
un 2JZ, moteur mythique , envoi des photo aussi
a bientot
Ignorance The Only Protection
406 1.9 turbo D (c est vraiment bidon!!)
Suzuki 600 Gsr full, ligne yosh, décata en attente
Et enfin je pense, très prochainement un 636 pour le stunt
Life is a game... Play it
c'est plus de l'interpellation c'est du laminage.
bienvenue a toi et surtout a ton auto.
ta rxpra doit etre furieuse.
allez c'est bien l'eau a la bouche, mais nous ont veut voir, et surtout fait nous de belles tof detailler, j'adore quand ça croustille.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
pour repondre aux questions oui le moteur de ma fd as ete refais a neuf (rebuild), le probleme etant que je ne connaissais pas vraiment ce moteur (qui m as enormement surpris quand il etais encore dedan) et que j avais un 2jz de cote (moteur de la supra mk4) et aussi que mon pote avais besoin d un 13b pour son projet bas j ai decider comme pour mon ancien 350z turbo d etre le premier en france a faire cette realisation.
coment on met des photos? lol
c le lien video, vu que c sur facebook je sai pas si vous pourez le lire, j essai quand meme.
http://www.facebook.com/video/video.php?v=1649546995604
- evilspoon
Tu fais transférer une pièce jointe pour les photos
Belle en tout cas
j en deduit que le liens est bon.
merci merci pour vos coms
- laurent B
Bonjour
je ne suis pas sur facebook
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
quand je l ai achetee :
et maintnant:
et le moteur...
Tu es d'où ?
Pense à mettre ta localisation dans ton profil, c'est plus sympa pour situer les personnes
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club