attention, quand je dis pas géré, c'est pas tout a fait vrai. Il est effectivement géré comme une manette, c'est a dire comme le volant est géré sous le XMB.
Le volant fonctionne (mal mais fonctionne quand même), les palettes représente L1/R1 tandis que les boutons sur le volant représente L2/R2 (généralement utilisé pour freiné et acceléré dans les jeux de caisse).
Le problème c'est surtout que les pédales d'accélérateur et de frein sont géré comme haut et bas.
Le reste est géré depuis le module du boitier de vitesse qui possède une croix directionnelle, [] X /\ O, et les boutons L3, select, start, R3.
La config des démos laisse généralement peut de modif possible, donc j'ai pas eu la possibilité de changer l'accélération sur haut, etc.
Pour le manque de sensibilité, je pense surtout que cela vient de ridge racer. Car j'ai déjà testé le volant sur la démo de GT5 de janvier (celle pour la GT Academy 2010) et ca répondait très bien. Il faut déjà voir que Ridge Racer était un des premiers jeux PS3 et surtout ... il ne produit aucun force feedback -__- et le volant n'y est utilisable que sur 360° et non 900° comme pour les autres.
Mais bon je suis content de mon installation :
- Kit Audio 5.1 Logitech Z-5500 (j'avais avant un kit avec enceintes arrières wifi mais elles sont morte hors garanties et Logitech s'est proposé de me le remplacé gratuitement par le modèle au dessus mais sans wifi qu'il ne faisait plus)
- TV Plasma SAMSUNG 50" 3D (ce serait a refaire je prendrais une version LCD/LED à cause de la rémanence).
- Baquet générique (acheté à TonyHalo et provenant de Norauto je crois)
- Game-Seat (de la marque homonyme) acheté sans baquet évidement (j'ai eu besoins d'adapter les trous des glissière qui n'était pas adapté aux miennes ... j'ai lutter car le matériaux est très résistant)
- Kit Volant/pédale Logitech G25