Tsar a écrit :nan car une Lexus IS-F ça fait 423 chevaux, donc ça marche
.
GRAN TURISMO 5 PROLOGUE
Re: GRAN TURISMO 5 PROLOGUE
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Quand je parle de merde, je parle de wagon, twingo, et autre IS Lexus 250. Les véhicules pour lesquels il n'y a aucune compétition de vitesse en somme.
Quand tu dois te taper le permis où il faut faire un temps de ouf avec une caisse qui ne tien pas la route, qui n'a pas de reprise, qui ne freine pas ... oui c'est un challenge, mais alors ce n'est pas vraiment cec qui est recherché par les gars qui achète un jeu de course. C'est un bonus pour les nostalgique qui ont ou ont eu la caisse, mais au final, ca ne concerne pas le noyau dur des joueurs qui achète ce titre.
- Fabriziom TS
Schumi77 a écrit :Quand je parle de merde, je parle de wagon, twingo, et autre IS Lexus 250. Les véhicules pour lesquels il n'y a aucune compétition de vitesse en somme.
Quand tu dois te taper le permis où il faut faire un temps de ouf avec une caisse qui ne tien pas la route, qui n'a pas de reprise, qui ne freine pas ... oui c'est un challenge, mais alors ce n'est pas vraiment cec qui est recherché par les gars qui achète un jeu de course. C'est un bonus pour les nostalgique qui ont ou ont eu la caisse, mais au final, ca ne concerne pas le noyau dur des joueurs qui achète ce titre.
Steeve je comprend ton point de vue....
Mais je ne le partage pas. Bon je suis peut etre un peu concon, mais j'ai toujours adoré dans les précédents GT, le 2 et le 4, acheter quasi toutes les voitures pour les découvrir. Leur ligne, leur sonorité moteur, leurs perfs... J'adore ça.
Pour moi GT ce n'est pas qu'un jeu de course, faire des courses dans GT c'est un moyen de mettre en scène des véhicules qui nous sont chers, inconnus ou juste fabuleux dans des environnements extraordinaire.
Combien de fois je n'ai fait que des contre la montre en m'arretant à certains endroits juste pour admirer les détails de la piste et de l'environnement...
Je suis peut etre un peu étrange, mais ça permet aussi de s'aérer la tete dans un jeu sans forcément se prendre la tete en se concentrant pour gagner x ou y trophées!
Voilà, j'attend GT5 aussi avec mon G25 et mon futur playseat (pas l'écran 3D malheureusement, mais Full HD qd meme!) et j'espère bien qu'on fera mumuse ensemble dans le salon RX8France.....
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Fabriziom TS a écrit :Bon je suis peut etre un peu concon, mais j'ai toujours adoré dans les précédents GT, le 2 et le 4, acheter quasi toutes les voitures pour les découvrir. Leur ligne, leur sonorité moteur, leurs perfs... J'adore ça.
Je peux comprends pour les "lignes", mais concernant la sonorité (qui a toujours été le gros point faible des GT et qui visiblement le reste même dans le 5 d'après la comparaison des son de moteur réel vs game) ou les perfs, je doute que tu te fie a celles-ci pour choisir acheté une "citadine" IRL ?
Ce que je veux dire c'est pour quelle raison principale achète tu GT ? Pour jouer avec des caisses un tant soit peu rapide ou fait pour faire de la piste. S'il retire les "citadine" ok, ca empêchera de "voir" (ou de ne pas voir) ce que ca vaut sur piste, mais reste le principal ... le jeu de course. Donc en tant que bonus pour si peu de monde, ce serait tout aussi bien de ne pas les imposé pour ceux qui achète un jeux a priori de course.
Pas besoin de mettre ce genre de caisse pour profiter de l'environnement qui malheureusement n'est souvent pas très varié non plus dans GT (peut de tracé dans des environnements originaux).
pour info, c'est officiel, la date de sortie est le 24 novembre 2010
Quand la dexelia coule en moi !!
Membre RRC
RX8 231 Titanium grey
- evilspoon
http://www.journaldugamer.com/2010/11/1 ... s-de-gt-5/
Plus de 1000 caisses, mais quand je vois ça:
S Honda S2000 ‘99
S Honda S2000 ‘01
S Honda S2000 ‘03
P Honda S2000 ‘06
S Honda S2000 (EU) ‘99
S Honda S2000 (EU) ‘01
S Honda S2000 (EU) ‘03
S Honda S2000 (US) ‘99
S Honda S2000 (US) ‘01
S Honda S2000 (US) ‘04
S Honda S2000 LM Race Car
S Honda S2000 Type V ‘00
S Honda S2000 Type V ‘01
S Honda S2000 Type V ‘03
S Honda S2000 Type V (EU) ‘00
S Honda S2000 Type V (EU) ‘01
S Honda S2000 Type V (US) ‘00
S Honda S2000 Type V (US) ‘01
S Mazda éfini RX-7 Type R (FD) ‘93
S Mazda éfini RX-7 Type RS (FD) ‘96
S Mazda éfini RX-7 Type R-S (FD) ‘95
S Mazda éfini RX-7 Type RZ (FD) ‘92
S Mazda éfini RX-7 Type RZ (FD) ‘93
S Mazda éfini RX-7 Type RZ (FD) ‘95
S Mazda éfini RX-7 Type RZ (FD) ‘96
S Mazda MX-5 (NA) ‘89
S Mazda MX-5 1.8 RS (NB, J) ‘98
S Mazda MX-5 1600 NR-A (NB, J) ‘04
S Mazda MX-5 1800 RS (NB, J) ‘00
S Mazda MX-5 1800 RS (NB, J) ‘04
S Mazda MX-5 J-Limited (NA, J) ‘91
S Mazda MX-5 J-Limited II (NA, J) ‘93
S Mazda MX-5 Miata (NA) ‘89
S Mazda MX-5 Miata 1.8 RS (NB, J) ‘98
S Mazda MX-5 Miata 1600 NR-A (NB, J) ‘04
S Mazda MX-5 Miata 1800 RS (NB, J) ‘00
S Mazda MX-5 Miata 1800 RS (NB, J) ‘04
S Mazda MX-5 Miata J-Limited (NA, J) ‘91
S Mazda MX-5 Miata J-Limited II (NA, J) ‘93
S Mazda MX-5 Miata SR-Limited (NA, J) ‘97
S Mazda MX-5 Miata S-Special Type I (NA, J) ‘95
S Mazda MX-5 Miata VR-Limited (NA, J) ‘95
S Mazda MX-5 Miata V-Special Type II (NA, J) ‘93
S Mazda MX-5 SR-Limited (NA, J) ‘97
S Mazda MX-5 S-Special Type I (NA, J) ‘95
S Mazda MX-5 VR-Limited (NA, J) ‘95
S Mazda MX-5 V-Special Type II (NA, J) ‘93
S Mitsubishi 3000GT MR (J) ‘95
S Mitsubishi 3000GT MR (J) ‘98
S Mitsubishi 3000GT SL (J) ‘95
S Mitsubishi 3000GT SL (J) ‘96
S Mitsubishi 3000GT SL (J) ‘98
S Mitsubishi 3000GT SR (J) ‘95
S Mitsubishi 3000GT SR (J) ‘96
S Mitsubishi 3000GT SR (J) ‘98
S Mitsubishi 3000GT VR-4 (J) ‘98
S Mitsubishi 3000GT VR-4 Turbo (J) ‘95
S Mitsubishi 3000GT VR-4 Turbo (J) ‘96
S Mitsubishi 3000GT VR-4 Turbo (J) ‘98
GT dans toute sa splendeur.
Et a coté de ça, on a pas la RX-8 192cv n_n
J'espère qu'il y aura la xsara VTS de 99' !!!
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- evilspoon
Et sur cette liste, il n'y a qu'une premium
Moins de caisses, plus d'intérieur
[/url]
Ce que je regrette déjà, c'est qu'encore une fois, les conditions météos n'ont pour ainsi dire pas d'impact sur ceux qui joue en vue exterieur (j'ai du mal a imaginer comment mais bon).
En effet, la pluie comme la neige n'affecte évidement pas le champs de vision de la caméra lorsque celle-ci est placé derrière le véhicule en hauteur. Ca peut paraitre logique, mais pour ma part, je trouve qu'il aurait été plus equitable de procéder comme motorstorm ou même F1 CE, ou la pluie et autre projection venait se poser sur la caméra, quelque soit la vue choisie.
cf. quelques vidéos tiré du mode arcade :
Evil, tu parlais de la liste de caisse, mais la liste des circuits est tout aussi comique (même si on le savais déjà).
Entre les mode reverse, nuit et pluie ... il y a de quoi triplé le nombre de circuit annoncé >_<
C'est déjà assez dur de jouer en extérieur dans GT avec cette caméra de mer.., ils allaient pas mettre des effets sur l'écran
Les voitures en mille versions différentes, c'est vraiment tue l'amour en ce qui me concerne, plus très envie d'acheter une PS3 juste pour un jeu qui n'apporte qu'une évolution graphique perso...
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Franchement, je trouverai ca bête d'acheter la PS3 "uniquement" pour ce jeu.
Certes il sera certainement le meilleur de sa catégorie sur la console (pas difficile quand on est seul), mais celle-ci a beaucoup d'autres bons jeux, qu'ils soient de course ou autres genre, et tout aussi voir plus intéressant.
Encore une fois, PD se sont perdu dans les détails insignifiant (qu'est ce que cela peut foutre que les modèles premium puissent allumer les feux de croisement et les feux de route indifféremment ??!!) sans se concentrer sur le fond. Heureusement, l'éditeur de circuit (bien qu'assez limité), permettra certainement de trouver quelques perles dans la jungle des merdes créées uniquement pour avoir un trophé -__-
Je me consolerai en pinant Tsar sur le net a défaut de le faire sur la piste.
Pour revenir au volant ... j'espère qu'il sera au moins aussi bien géré que dans GRID. Le rendu du retour de force est vraiment bon, et même un peu trop fort quand il est paramétré a 100% (en gros on a mal aux mains après seulement 3 tours -__-').
- Tsar
Schumi77 a écrit :Quand je parle de merde, je parle de wagon, twingo, et autre IS Lexus 250. Les véhicules pour lesquels il n'y a aucune compétition de vitesse en somme.
..foiré .
maintenant que j'ai un volant à la maison, je suis prêt à relever le défi Schumi, m'enfin j'ai perdu d'avance tu vas y jouer tous les soirs comme à Wipeout .
- Fabriziom TS
Je vous attend les gars j'ai mon coin jeu maintenant!
Game-seat à Noel donc ça devrait Twister!!!!
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Rah la la les excuses tout de suite.
J'ai juste eu la "chance" (ouais enfin tout est relatif) d'etre célibataire au moment de recevoir ma nouvelle TV. En gros si tu me vois squatter la console pendant une semaine complète ... voilà quoi.
C'est sur que quand j'ai "d'autres préoccupations" la console reste éteinte de longues semaines en général. Un mal pour un bien on va dire ^__^
Mais si tu veux ont échange (pas nos vies hein !!), je te laisse gagner sur le net, et tu te couches comme maï-lee quand on arrive sur la piste >__<
Fab, OK ! Elise vs FD (tant qu'a faire) vs Lexus ... qui prend les paris ? le gars en IQ ?
Tu va voir, il est vraiment bien niveau qualité le game-seat, pas un truc de payday. Je lui reprocherai juste qu'en cas de forts retour du volant, le support volant va avoir tendant a "rebondir" mais c'est assez normal vu qu'il n'y a pas de "pieds" qui retient le bras supportant le volant (mais c'est justement ce que je recherchait car les modèle type playseat m'empêchaient de freiner du pied droit a cause de ca.
- Fabriziom TS
Merci Steeve!
Dis au fait tu sais si GT5 va gérer l'embrayage? car dans Prologue il n'était pas géré...