Bienvenue
Et alors cette première journée
Bienvenue
Et alors cette première journée
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
A C***r on dirait
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Bonsoir,
D'une part merci pour vos messages.
Ensuite cette première journée, je suis arrivé à l'heur, cool déjà. Après, je découvre que c'est branle bas de combat dans ma section car il y a une personne absente, à peine le temps de dire bonjour et hop un change tout de suite dans le bain.
Ca s'est bien passé, ce soir gros mal de crane et fatigué, ca va être un rythme à prendre.
La je vais pas tarder donc bonne nuit à vous.
Bienvenu !
Tres bon choix ... Rx8 ou Mazda 3
Perso j'ai commencé chez mazda avec une Mazda 3, puis une 6 puis encore une 3 puis une 8
J'ai essayé honda (la civic new generation), pas top pour 140 cv ..... en plus lors de l'essai on a eut des problèmes éléctronique ma femme à bien raller et le vendeur ne savais plus quoi dire ... bref, meme si la mazda 3 est moins moderne, la civic est, à mon sens, pas top (ou plutot si, tres top sur les pb éléctronique)
Bon, experience perso, apres les gouts et les couleurs, chacuns choisi
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
coucou et bienvenue Nezu.
Joli parcour pour devenir auxiliaire puericulture.
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
Bonsoir à vous et merci pour vos messages
byagoona a écrit :Bienvenu !
Tres bon choix ... Rx8 ou Mazda 3
Perso j'ai commencé chez mazda avec une Mazda 3, puis une 6 puis encore une 3 puis une 8
J'ai essayé honda (la civic new generation), pas top pour 140 cv ..... en plus lors de l'essai on a eut des problèmes éléctronique
ma femme à bien raller et le vendeur ne savais plus quoi dire ... bref, meme si la mazda 3 est moins moderne, la civic est, à mon sens, pas top (ou plutot si, tres top sur les pb éléctronique)
Bon, experience perso, apres les gouts et les couleurs, chacuns choisi
Comme je l'ai dit je n'ai pas de connaissance en mécanique, quand on me dit hdi, ou 2 litre 2 ou dans ce genre j'avoue que déjà ça je ne comprends pas. -_- (je l'ai dit, newbie)
A part chevaux ça je sais que c'est soit la puissance moteur soit le niveau fiscal pour l'assurance. Donc quand je compare des autos, c'est surtout niveau esthétique. Ce qui je l'accorde n'est pas judicieux, mais quand j'en saurai plus sur les bases sur lesquelles on se...base pour déceler la meilleur, je les utiliserait. ^^
Après rien ne vaut les témoignages aussi pour le choix j'imagine. Bon et évidemment je regarde aussi les prix, je l'ai pas mentionné mais bon.
salut a toi moi je suis de muret pas loin de toi .si tu veux faire un tour il y a pas de souci.