Effectivement, elle est jolie... dans son malheur, le photographe a reussi un joli coup
Un coup bas...certes, mais avec la montée des eaux... ça l'élève un peu
Effectivement, elle est jolie... dans son malheur, le photographe a reussi un joli coup
Un coup bas...certes, mais avec la montée des eaux... ça l'élève un peu
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
C'est vrai que les VR ont un gros problème avec les noyades
c'est toujours les VR qu'on voient dans ces postures
Je sais celle là aussi est super connue mais j'ai pas pu m'en empecher
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
bisard cette attirance pour l'eau qu'on les VR
Alex31 alias "Le redresseur de tort"
Pistons are for pussies
Ils pronnent le Water cooling
RX7 SA22C 1979
En VR, on ne vit pas dans le même monde que vous
On s'évade plus, parfois trop...vous ne pouvez pas comprendre
Non, non, vous, les "autres" vous êtes incipides et sans saveur y a pas de philosophie la dedans
Désormais ma voiture c'est plus une Brillant Black mais une Barred Black .... ah zut c'est toujours BB ......
RX7 SA22C 1979
byagoona a écrit :C'est vrai que les VR ont un gros problème avec les noyades
Oui, c'est bien une VR qui a pris l'eau
Ce qui me gêne dans tout çà, ce que tu ne dis pas tout,
C'est l'histoire d'une RX8 VR très rapide, qui a été prêté pour un essai à un propriétaire d'une BB, le souci c'est que cette personne a été surpris par la puissance supérieure de cette VR.
La fin de l'histoire est en photo.
Moralité : propriétaires de VR ne confiés surtout votre RX8 aux propriétaires de BB
Tu t'en separe quand Nico de ta R3
Mais nan c'etait une blague ne parlons de choses qui fache quand meme, encore de longues heures de routes a son volant
"Les pneu c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que tu n'est pas loin du trou xD"
" Team pas encore de Rx-8 mais bave dessus"
Hello nico,
Alors si tu as l'occasion de rencontrer un collègue rxien possédant l'ancien modèle (comme moi) et faire un échange temporaire des jantes. Tes 19 sur l'ancien modèle, je suis preneur de cliché à 2000% J'ai cherché partout sur le net voir ce que ça donnerait et je n'ai rien trouvé
Bonne route
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
Pas con
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
guizmo a écrit :byagoona a écrit :C'est vrai que les VR ont un gros problème avec les noyades
Oui, c'est bien une VR qui a pris l'eau
Ce qui me gêne dans tout çà, ce que tu ne dis pas tout,
C'est l'histoire d'une RX8 VR très rapide, qui a été prêté pour un essai à un propriétaire d'une BB, le souci c'est que cette personne a été surpris par la puissance supérieure de cette VR.
La fin de l'histoire est en photo.Moralité : propriétaires de VR ne confiés surtout votre RX8 aux propriétaires de BB
En fait j'avais lu l'article qui parlait d'un mec qui avais trop bu, qui avais plus de permis et qui s'etait engueller avec sa femme et du coup il avait pris sa VR puis s'est fait courser par les képis et à fini dans l'eau ..... c'est bon pour cuver ça
RX7 SA22C 1979
Wankel a écrit :Hello nico,
Alors si tu as l'occasion de rencontrer un collègue rxien possédant l'ancien modèle (comme moi) et faire un échange temporaire des jantes. Tes 19 sur l'ancien modèle, je suis preneur de cliché à 2000% J'ai cherché partout sur le net voir ce que ça donnerait et je n'ai rien trouvé![]()
Bonne route
Ben justement on en avait parlé avec Oli et Damian quand ils étaient venu.
Je lance l'appel desuite: Oli et Damian sont attendu chez Nico33 dès qu'ils le peuvent.
Pistons are for pussies
Ca va être mauvais pour le foie
Faites les photos avant
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Par contre je ne mettrai qu'un côté pour pas que Oli ou Damian se barre avec mes roues.... ....
Pistons are for pussies
T'es pas joueur Nico
Remarque si tu met un coté a Oli et un a Damian c'est la même chose
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
PTDR prenez les photos avant de prendre les verres les mecs. Cool en tout cas! J'attends les photos avec impatience
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
gaut27 a écrit :T'es pas joueur Nico
Remarque si tu met un coté a Oli et un a Damian c'est la même chose
une seule voiture à la fois dans le doute
Pistons are for pussies