C'est un jeune asiatique qui vit aux USA et qui travaillait dans le kit de voiture jap' avec les meilleurs équipementier (jante Rays, greddy et compagnie). Il a depuis quelques temps pu sortir ses propres modèles de jantes...je pense que c'est une production faible en nombre, ce qui se répercute sur le prix forcément. Enfin bon laissez vos 8 d'origine !!! .
Le 18 pouces ça vous suffit pas? et dire que certains posseseur de 350Z cherche les jantes 35th anniversary (design très proche de la 8)...et vous vous cherchez d'autres jantes . A+
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
Bah en fait j'aime pas trop le tuning c'est vrai, surtout sur des 8. J'ai l'impression que c'est entaché le travail des "designeurs"...c'est comme si on mettait des ailerons sur une ferrari.... . Attention, ceci n'engage que moi. Les petites "retouches" ne me gènent pas trop mais les changements radicaux ...A+
Bah en fait j'aime pas trop le tuning c'est vrai, surtout sur des 8. J'ai l'impression que c'est entaché le travail des "designeurs"...c'est comme si on mettait des ailerons sur une ferrari.... . Attention, ceci n'engage que moi. Les petites "retouches" ne me gènent pas trop mais les changements radicaux ...A+
Tu préfères que l'on en fasse sur des R19 ou des 205 ...........faudrait arreter de crier à tout bout de champ et sur tous les post que vous n'aimez pas ça je crois qu'une fois nous aurait suffit à tous pour vous comprendre alors que là celà devient lassant !
Non en fait si tu remarque bien, il y a tellement de 205 GTI trafiquée, avec des surcharges de partout que finallement quand t'en voit une d'origine t'arrive pas à y croire tellement c'est beau . J'ai pas envie de faire le même constat avec les 8 dans quelques années, quoique je serais peut être le seul à l'avoir d'origine : elle sera encore plus rare . Je voulais pas vous choquer, cela ne reste qu'un avis perso . Le prend pas mal polofoot, les gouts et les couleurs... A+
Messieurs, je crois que l'on a compris les positions des uns et des autres, alors soit vous revenez au sujet qui nous interesse ici, soit je modère....
Si vous voulez continuer le débat, merci de changer d'endroit!