Vache, celle-là elle est pas chère
Le budget d'une bonne bagnole d'étudiant...Je vous le dit, on va voir de plus en plus de 8 avec des A au Q
Vache, celle-là elle est pas chère
Le budget d'une bonne bagnole d'étudiant...Je vous le dit, on va voir de plus en plus de 8 avec des A au Q
Ex RX8 Perf Pack
evilspoon a écrit :Et dans les arbres aussi
Possible
Quoique pour ca, y a pas d'âge
Ex RX8 Perf Pack
Oui bonne affaire en plus c'est trop beau le GRAU METALLIC
EX ___RX8 velocity red perf pack 2005, mon premier amour.
Now --> Camaro 2SS 432cv BVM cabrio, blanche, bandes noires
thepoete a écrit :Oui bonne affaire en plus c'est trop beau le GRAU METALLIC
Deutsche Sprache, schwere Sprache
Notez qu'elle est même avec garantie MERCEDES
Allez, je fonce l'acheter en daily
Ex RX8 Perf Pack
ERX8 a écrit :A ce rythme, on trouvera des 8 à 10000€ dans 1 an. Ce n'est pas acceptable!
Il avait raison
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
damian a écrit :ERX8 a écrit :A ce rythme, on trouvera des 8 à 10000€ dans 1 an. Ce n'est pas acceptable!
Il avait raison
Tu parles, là avec un budget de 10k€ t'as la bagnole, l'assurance et un plein
Faut dire que:
1) c'est une 192ch
2) elle est de 2004
3) niveau d'équipement "Renesis" = Dacia: pas de cuir, pas de châssis sport, pas de jantes 18", pas de bose etc.
Tous ces critères = tu es forcément sous les 10k€ en Allemagne, même dans ce cas avec moins de 40 000km. Et pis surtout, c'est une voiture pas allemande, elle a un moteur bizarre et elle boit plus de 6L/100 donc déjà, grosse décote dans ta face
Ex RX8 Perf Pack
GuivonDeutschland a écrit :damian a écrit :ERX8 a écrit :A ce rythme, on trouvera des 8 à 10000€ dans 1 an. Ce n'est pas acceptable!
Il avait raison
Tu parles, là avec un budget de 10k€ t'as la bagnole, l'assurance et un plein
Faut dire que:
1) c'est une 192ch
2) elle est de 2004
3) niveau d'équipement "Renesis" = Dacia: pas de cuir, pas de châssis sport, pas de jantes 18", pas de bose etc.Tous ces critères = tu es forcément sous les 10k€ en Allemagne, même dans ce cas avec moins de 40 000km. Et pis surtout, c'est une voiture pas allemande, elle a un moteur bizarre et elle boit plus de 6L/100 donc déjà, grosse décote dans ta face
c'est clair que c'est vraiment la RX8 de base, petit moteur et très peu équipée, dans les premières sorties... 10000 euros c'est finalement pas mal, ça laisse de la marge pour les autres mieux finies ou mieux équipées!!!!
EX ___RX8 velocity red perf pack 2005, mon premier amour.
Now --> Camaro 2SS 432cv BVM cabrio, blanche, bandes noires
ça c'est une arnaque avec une photo piquée sur le net
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
oli40000 a écrit :ça c'est une arnaque avec une photo piquée sur le net
Ouais, même de quelqu'un du forum je dirais. C'est celle de Toubix non??
EDIT: oui, je crois bien, dans le 41 en plus:
Ex RX8 Perf Pack
dans ce cas il faut le signaler
Je crois avoir déjà vu cette auto
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Pas sur, car à un moment donné, il essayait de la vendre.
A voir s'il l'a encore ?
chantilly a écrit :dans ce cas il faut le signaler
Je crois avoir déjà vu cette auto
on l'a vu au Mans Classic, mais il était avec un autre club. Il est passé nous voir le vendredi soir.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Tu confonds Oli, ce n'était pas Toubix qui était au Mans Classic mais Alain et Audrey avec une de leur RX8, ils sont de suisse et étaient effectivement avec leur club
Faut me demander quand vous ne savez plus
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
MP envoyé à Toubix pour qu'il jette un oeil à cette annonce. Parce que, même en admettant qu'il veuille vendre sa 8, un passionné ne cède pas son bébé à 6500€ quand même. C'est le prix d'une Clio dci de 4/5 ans
Don cette annonce est un gros fake, mais c'est que mon avis
Ex RX8 Perf Pack
D'ailleurs elle n'est plus en ligne
CQFD
Vine les jantes suisse n'étaient elles pas dorées? (t'as vu je demande )
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Je te dirais bien Julien, mais j'en connais une ...
R3 SBM, membre du RRC.