Non, c'est pas super: c'est pas génial surtout si c'est son activité principale en fait 
La limitation de CA, la non récupération de la TVA, 20% de taxe 
Perso, je parle de concurrence, mais je viens de me lancer et de monter ma structure: SARL à 3000€ de capital
je suis seul à travailler dedans, mais je suis salarié avec les protections et cotisations qui vont bien, presque aucun frais à prévoir.
Je trouve que l'auto entrepreneur, c'est un bricolage qui va bien pour se lancer plus ou moins en parallèle d'un travail existant.
Vu son bagage, autant qu'elle se jète dedans complètement.
Bon, ensuite, tu as toujours différents avis mais par exemple: en prestation de service avec ce montage, c'est 32 000€HT /an de CA maxi.
CA= salaire (en gros) dans ce cas, soit 2666€/mois (là encore, il faudra prévoir quelque dépense de fonctionnement à ponctionner sur ce résultat).
Je ne sais pas combien elle vend ses prestations, mais selon mon prévisionnel, je me prévois 4000€ de CA/mois pour me sortir le smic en salaire
Personnellement, un site e-commerce complet (graphisme, logo, catalogue, référencement) je me vois mal le vendre moins de 2000€ car celons la taille, tu peux y passer 1 mois facile. Un site e-commerce, c'est 5 à 10 000€.
Si elle passe en dessous
je veux savoir comment elle vit !
Moi, si je me suis jeter là dedans, c'est pour me sortir plus de 2000€ de salaire net quoi.
Ceci dit: y'a bien sur rien de perdu, et elle peut très bien faire ce qu'elle à faire comme elle est. Mais je le répète, vu ce qu'elle a fait déjà...autant y aller franchement et monter une structure qui a des couilles 
Par contre, moi, ça pourrait m'intéresser sur quelque point de sous traitance
Bon courage à elle, ça reste une super expérience à tenter, moi je me laisse 1 an pour avoir du recule et savoir si c'est viable ou pas.