Dans la photo postée par Henry c'est bien une corvette 53 ...
La corvette 53 était une voiture conçue pour madame (v6 inside) ... C'est à partir de 57 que les vettes ont eu droit à un V8 car elle est devenu une voiture pour monsieur aussi... Ma préférée : 1959 avec calandre en dents de requin et les 2 phares horizontaux de chaque coté en bleu nuit/silver ...
Aucune idée à part que c'est un style à l'américaine, lui-même inspiré de la Lambo Diablo
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
J'aurais dis dans la lignée des Bugatti mais vu que c'est de 2005 je pense que j'ai faux
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
J'avoue j'ai même pas fait gaffe que la fenêtre sur cette version est la même que sur la Delorean Bien jouée Noreuh
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Je me rappelle de la présentation de cette voiture qui est de toute évidence basée sur la corvette C6 et simplement faceliftée avec des feux style Scaglietti... mais je ne reviens pas sur son nom
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Ben en tapant Corvette SV j'ai trouvé...
SV Motor Company qui a produit cette SV 9 Competizione
En fait c'est une Corvette qui se veut être le penchant américain de l'Alfa Romeo 8C Competizione...
Moi je dis Bof
Dernière modification par R-Ickx-7 le 09 déc. 2010, 22:45 PM, modifié 1 fois.